Film dogfight Mustang-109

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#51

Message par Rama »

Plus que 10 ans de psychanalyse Merlin, et ça finira par passer... ;)

Par ici le gros chèque.... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Faucon

#52

Message par Faucon »

C'est pas du cassage. Ya tout simplement des choses sur lesquels on ne peut pas se comprendre, et quand ça part en couille à ce point surtout sur un forum... là c'est la totale. Ya rien à faire.
S'ils pensent qu'en profiter ça s'apelle "casser", c'est leurs droits.

En particulier pour Tonin (on se comprend).


PS: Kapry, dsl mais c'est moi qui ait mal lu ton 1er message.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#53

Message par oli »

Faucon, stp, relis le dernier post de Merlin. C'est en "futur sage" qu'il te parle.:tongue:

Non, sans déc, relis bien ses mots. Un peu moins d'arrogance et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Respectueusement à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#54

Message par PB0_Fighter »

Et ben y'a de droles de bouquins à la Fnoc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#55

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est pas du cassage
si si, s'en était, je t'assure, et même du cassage avec C majuscule.. ;)

L'important c'est que tu l'ai pris avec humour, car s'en était aussi. avec un putain de H d'ailleur ! :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#56

Message par PB0_Fighter »

No hard feelings Mister F ! Ils sont taquins :banana:
Comme dit le Mebwaster il vaut mieux le prendre du bon coté c'est à dire à la cool

Faucon

#57

Message par Faucon »

Oli, meme si je me suis bien marré, je vois pas pourquoi je devrai accepter aussi facilement comme si ne rien n'était.
Et faut pas croire que je vais penser une seule seconde que j'ai été "cassé". Je comprend pourquoi beaucoup le pense, mais ils se trompent. Enfin... chacun a droit à son point de vue evidement.
Mais je l'ai pris en rigolant, ça ya pas de soucis ^^ (tellement je me sentais pas concerné ;) )

Ca m'a bien montré la mentalité d'une partie de la communauté C6.

Et le post de Merlin m'a justement legerement énervé, meme s'il y a une part de bonne volonté :hum:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#58

Message par Corktip 14 »

Il s'acharne tellement que pas de doute, il a été cassé :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#59

Message par Clo »

Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse. (Léon VI le sage)

Le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. (William Shakespeare)

Qui paraît sage parmi les sots paraît sot parmi les sages. (Quintilien

Il y a beaucoup plus de sages ignorants que d'érusits sages... (Robert Blondin)

Un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage. (William Blake)

Ca calme hein ? :yes: Tout ça pour dire qu'il faut peut-être mieux être sage que sage... :flowers: (Non non je ne suis pas professeur à l'université des arts et des lettres... :tongue:)
*NNGC1-Clo

Faucon

#60

Message par Faucon »

Corktip 14 a écrit :Il s'acharne tellement que pas de doute, il a été cassé :laugh:
Si tu le dis. Tu penses ça, je pense le contrair, et je doute que ça change. Alors autant en rester là.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#61

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Et le post de Merlin m'a justement legerement énervé, meme s'il y a une part de bonne volonté
Bon, bah si tu n'as pas compris, tu comprendras dans quelques temps..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Faucon

#62

Message par Faucon »

Si tu le dis :hum:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#63

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et oui, d'autres t'ont précédé sur les chemins de gloire du 109 !!! Emil Akhbar !!!

(voilà, à cause de toi je rechute... :tongue: )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#64

Message par Patatras »

edit du modo: on va pas en rajouter trop quand même, les plaisanterie les plus courtes...

;)
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#65

Message par Rickenbacher »

La série "Dogfights" dont est tirée la vidéo de la première page est diffusée maintenant le Dimanche soir sur Planète dans le cadre de la soirée "avions". Hier ils ont passé 4 épisodes, WWI, WWII, Corée et Vietnam.
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « Videos, screens »