Petit vol en formation sur IL2

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
crevetolog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2006

Petit vol en formation sur IL2

#1

Message par crevetolog »

Salut à vous, je viens pour vous poster une petite vidéo que j'ai faite avec mon équipe, le niveau n'est pas excellent mais nous ne sommes que des débutants sur le vol en formation. De plus je n'utilise pas dans cette vidéo le module d'enregistrement de IL2 (ce qui explique que parfois je m'éloigne de la formation). Ceci dit je trouve que la vidéo vaut quand même le coup d'être vue !

Pour la voir cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/video/x51r1l ... videogames

Topic author
crevetolog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2006

#2

Message par crevetolog »

Salut à vous, je viens pour vous poster une petite vidéo que j'ai faite avec mon équipe, le niveau n'est pas excellent mais nous ne sommes que des débutants sur le vol en formation. De plus je n'utilise pas dans cette vidéo le module d'enregistrement de IL2 (ce qui explique que parfois je m'éloigne de la formation). Ceci dit je trouve que la vidéo vaut quand même le coup d'être vue !

Pour la voir cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/video/x51r1l ... videogames

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#3

Message par a »

Très bien cette vidéo ça doit faire sacrément du bien de voler comme ça pour le plaisir de voler en formation.

Et puis on se rend compte de la difficulté de ce genre de vols. Si je peux me permettre pour un décollage plus fluide en formation agit plus souplement sur le palonnier garde ton appareil en ligne droite le plus possible sans mettre d'à coups et tu n'aura plus qu'a bien gérer ta vitesse.

PS: pourrai tu me donner le nom de la sik de fond s'il te plait?! Merci

Topic author
crevetolog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2006

#4

Message par crevetolog »

Le décollage est en accéléré, c'est pour ça que ça file la gerbe. Sinon la musique c'est Into the fire de Thirteen senses

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#5

Message par a »

ah daccord j'avais pas vu que c'était de l'accéléré, autant pour moi, et merci pour le titre.

Bons vols à toi.
Répondre

Revenir à « Videos, screens »