Vidéo : duels, courses et bien plus

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

Vidéo : duels, courses et bien plus

#1

Message par Krasno »

Bonjour à tous,

L'escadron C6 vous présente quelques-unes de ses activités principales par le biais d'une vidéo d'une dizaine de minutes (et oui, on en fait des choses :prop:). Il n'y avait malheureusement pas la place de tout mettre sous peine de faire un long-métrage, et il a fallu faire des choix, donc pour en savoir plus, venez donc faire un tour sur nos forums !
La vidéo (165 MB) est disponible en téléchargement sur megaupload, ou sur Dailymotion.

Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !

Bon visionnage et à bientôt !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

un 109 avec des bandes d'invasion :hum:

sinon merci à celui qui vole avec la skin de I16 de course que j'avais commandé à Zarogs
Le gloubibulgar / ça brasse à donf (mélange de casimir et d'un yaourt brasse à la mode bulgare )
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#3

Message par Pink_Tigrou »

Krasno a écrit :Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !

Bon visionnage et à bientôt !
Quand tu insinues que j'ai été maltraité. C'est une erreur grossière qui ne trompera personne ici.
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Je ne suis pas responsable des skins portées par les pilotes (en tout cas pas à l'endroit des bandes d'invasion) ; pour ce qui est de ta remarque Tigrou, je ne me souviens plus trop en fait, faudrait qu'on réessaye voir qui maltraite l'autre :prop:
Donc un non pour les deux, mais la skin du 109 c'est bien vu...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5

Message par Pink_Tigrou »

A noter que la skin du 109 "Invasion Stripes" se trouve livrée de série avec le jeu, bien que je ne me rappelle plus de quelle version il s'agit précisément.
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Carrément depuis le début avec Forgotten Battles !!! même qu'elle est en 512 ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#7

Message par Barda »

il a bossé dur là le Krasno, hein !
Image

Faucon

#8

Message par Faucon »

C6_tigrou a écrit :A noter que la skin du 109 "Invasion Stripes" se trouve livrée de série avec le jeu, bien que je ne me rappelle plus de quelle version il s'agit précisément.
G6AS, I think...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Oui et G6 également :yes:
Barda a écrit :il a bossé dur là le Krasno, hein !
C'est clair !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par Clo »

:tongue: Le passage : "Tin i sont 3 sur moi ça va être chaud !" et 2sec plus tard..... :Jumpy::tongue:
*NNGC1-Clo

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Je tiens à préciser qu'en réalité ça a duré légèrement plus longtemps que ça (il a la peau dure le Flav :prop:), mais je ne pouvais pas me permettre de faire du temps réel...
Par contre, pour la partie Air Force War, toute la section du milieu (le gros combat, après les deux LaGG descendus et avant que Flav se retrouve un peu seul) est totalement en temps réel, sans aucun trucage (son ou vidéo). L'objectif initial de la vidéo était d'arriver à remettre sur l'écran un combat assez court mais intense, avec quasi-exclusivement des vues cockpit, et une radio "correcte" (les comms radios étant une de nos particularités quand on s'applique), le tout en temps réel.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#12

Message par Faucon »

Le must c'est genre il pensait survivre seul en IL2 contre des 109 et des 190 :Jumpy:

Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !
Je sèche...

Smouiff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 17 juillet 2006

#13

Message par Smouiff »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Le must c'est genre il pensait survivre seul en IL2 contre des 109 et des 190 :Jumpy:




Je sèche...


Toi,tu connais pas Flav...

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#14

Message par Krasno »

Non, pas vraiment, disons plutôt qu'il s'est retrouvé au milieu du tas un peu seul, et qu'il a fait son possible pour rentrer vivant... On ne le voit pas bien, mais il essaie d'extraire de la zone.
Pour l'erreur, ce n'est pas une erreur volontaire, c'est Trollbug qui s'en est aperçu après que j'ai encodé le film, donc si personne ne la voit c'est encore mieux :prop:
EDIT : Smouiff fayot :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Smouiff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 17 juillet 2006

#15

Message par Smouiff »

Krasno a écrit : EDIT : Smouiff fayot :Jumpy:

DUEL !!!!:starwars:

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#16

Message par Krasno »

ça tombe bien je suis assez libre ce Week-End ! :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Smouiff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 17 juillet 2006

#17

Message par Smouiff »

Krasno a écrit :ça tombe bien je suis assez libre ce Week-End ! :Jumpy:

On prends des tracks,Spielberg Junior?:tongue:

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#18

Message par Krasno »

Bien sûr ! (moi c'est Big Brother)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#19

Message par Faucon »

Smouiff a écrit :Toi,tu connais pas Flav...

Non mais je connai bien les probilités de survie en combat. Bon ou pas, il était forcement mort :sweatdrop

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#20

Message par Krasno »

Oui, d'un autre côté, le 109 aurait pu se faire descendre lors de son premier overshoot (il passe pas loin des traçantes), il ne serait "plus" resté qu'un 190 et il aurait alors eu une petite chance. Et puis, "Mais y connaît pas Raoul ce mec".
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#21

Message par Claymore »

Krasno a écrit :Je tiens à préciser qu'en réalité ça a duré légèrement plus longtemps que ça (il a la peau dure le Flav :prop:), mais je ne pouvais pas me permettre de faire du temps réel...
Par contre, pour la partie Air Force War, toute la section du milieu (le gros combat, après les deux LaGG descendus et avant que Flav se retrouve un peu seul) est totalement en temps réel, sans aucun trucage (son ou vidéo). L'objectif initial de la vidéo était d'arriver à remettre sur l'écran un combat assez court mais intense, avec quasi-exclusivement des vues cockpit, et une radio "correcte" (les comms radios étant une de nos particularités quand on s'applique), le tout en temps réel.
Et même quand on s'applique pas !!! :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#22

Message par Krasno »

C'est vrai que c'est encore plus particulier quand on ne s'applique pas :hum:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#23

Message par -=COS=-Chivas »

Smouiff a écrit :DUEL !!!!:starwars:

Oublie pas le notre en Gladiator :sweatdrop
Image
Honneur & Fidélité

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#24

Message par Krasno »

Bah, quand on aime on ne compte pas :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#25

Message par Krasno »

Aïe aïe aïe on se casse à faire des vidéos de propagande, et ensuite on casse le mythe en dix posts sur les forums publics :sweatdrop
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Videos, screens »