IL2 online dogfight 2

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Faucon

IL2 online dogfight 2

#1

Message par Faucon »

Encore une video sans histoires de dogfights online.
Les nouveautées par rapport à la 1ere:
Quelques effets guncam, + variés (en plus du 109, Tempest, P51D et Fw190D), + de rapidité et la totalité filmé en vue interieur avec les mouvements de tete "originaux".
Ce qui est resté:
La totalité des kills sont online et contre joueurs humains, toujours du Nightwish en musique.

Tutube
http://www.youtube.com/watch?v=mufUT2qGpTM
"HD"
http://www.megaupload.com/fr/?d=WWPAW99H
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Un seul mot pour décrire un tel niveau de pilotage: ECOEURANT :exit:
ImageImage

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2004

#3

Message par III/JG52-Firestorm »

Dommage que la version Youtube soit si mauvaise on voit quasiment rien

Topic author
Faucon

#4

Message par Faucon »

Il y a une option "watch in high quality", mais faut etre inscrit et connecté pour l'avoir je pense.

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2004

#5

Message par III/JG52-Firestorm »

Je viens de la voir. Il suffit de cliquer dessus.
Mais çA reste difficile de voir tes tracantes.

Tu tires à quelle distance environ ??? Plutôt de loin non ???

mannikou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 20 mai 2005

#6

Message par mannikou »

c'est du kill de rapace, ils ont l'air d'être surpris à chaque fois,elles ne gigotent pas trop tes victimes je me trompe ?

Topic author
Faucon

#7

Message par Faucon »

Non parce-que le combat aérien ce n'est pas toujours rester derrière un type qui gigote pendant de longues secondes :sweatdrop

La plupart du temps ils sont surpris, sinon c'est l'issue d'un duel, ect...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#8

Message par Durandal »

De bien jolis tirs. Une chose est sûre, tu sais dépointer. J'en avais d'ailleurs fait la cuisante expérience à l'occasion d'une partie que j'hébergeais... :)

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#9

Message par Vylsain »

Et ben moi je trouve qu'il est nul!!!!!...
...bon d'accord c'est pas crédible...^^

Topic author
Faucon

#10

Message par Faucon »

Et ben moi je trouve qu'il est nul!!!!!...
...bon d'accord c'est pas crédible...^^
Oh que si ça l'est... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#11

Message par Clo »

Hé bien bien sympa Fofo ! Je vois que ça donne pas mal en HD, tu devrais en profiter pour faire des montages plus costauds ! ;) :tongue:
*NNGC1-Clo

Topic author
Faucon

#12

Message par Faucon »

Je sais pas si je vais continuer, vu que je commence à me faire traiter de tricheur de tout les cotés (c'est d'ailleur la cause de certains bans).

C'est décidement devenu dangereux de faire des videos de kills depuis que les mods sont public :hum: En gros on a plus le droit d'etre bon pilote virtuel sans tricher... Cool.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

#13

Message par *{64s}Tomio_I »

est-ce qu'il y a un lien similaire pour ta première vidéo ?

joli travail mais bon je comprends pas qu'on puisse voler aussi bien bleu que rouge sur le même front (mais bon faut bien de tout)

Topic author
Faucon

#14

Message par Faucon »

je comprends pas qu'on puisse voler aussi bien bleu que rouge sur le même front
Chacuns ses gouts ;)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par Claymore »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Je sais pas si je vais continuer, vu que je commence à me faire traiter de tricheur de tout les cotés (c'est d'ailleur la cause de certains bans).

C'est décidement devenu dangereux de faire des videos de kills depuis que les mods sont public :hum: En gros on a plus le droit d'etre bon pilote virtuel sans tricher... Cool.
C'est comme en vélo ! on ne peut plus gagner de course ou d'étape sans être soupçonné de dopage maintenant... o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
nacy

#16

Message par nacy »

ils sont jalous tous Faucon,car il arrive pas a voler faire des kill comme toi.

Topic author
Faucon

#17

Message par Faucon »

ils sont jalous tous Faucon,car il arrive pas a voler faire des kill comme toi.

J'en connai au moins un, qui se cache derriere le pseudo "TEELAM", et qui traine sur ce forum :closedeye

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#18

Message par OBT~moomoon »

Je la trouve beaucoup mieux que la première, plus "vivante" (sauf pour la cible d'en face), suis pas fan de la musique mais ça c'est pas forcemment un défaut;-)
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#19

Message par Patatras »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Je sais pas si je vais continuer, vu que je commence à me faire traiter de tricheur de tout les cotés (c'est d'ailleur la cause de certains bans).

C'est décidement devenu dangereux de faire des videos de kills depuis que les mods sont public :hum: En gros on a plus le droit d'etre bon pilote virtuel sans tricher... Cool.

Espèce de tricheur va! :exit:
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Topic author
Faucon

#20

Message par Faucon »

Ah! Je me demandais où t'étais passé, par contre t'as oublié ta critique. Qu'est-ce que tu vas trouver maintenant, le mélange gun-cam/jeu virtuel?:innocent:
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

#21

Message par kamron »

Ecoute Faucon on est beaucoup de pilotes à reconnaitre ton talent sur ce simulateur, le problème c'est que tu manque peut être d'un peu d'humilité, preuve encore cette vidéo ... qui est sympa je te l'accorde mais un peu mégalo à mon gout.

Je ne suis pas étonné que certain pense que tu triche, personnellement j'en doute, mais bon si tu ne sous-estimais tout le monde comme tu le fait je crois que personne ne te traiterait de tricheur.

Bref, sinon tu paye combien pour voler en ligne droite devant toi pour tes vidéos ??? :exit:
Image

Topic author
Faucon

#22

Message par Faucon »

si tu ne sous-estimais tout le monde comme tu le fait
Franchement, ça a pas mal changé depuis.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#23

Message par oli »

Vous avez quel âge ? :huh:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

#24

Message par kamron »

C'est pas un réglement de compte, je donne juste mon avis sur sa vidéo, je crois qu'on est pas à l'école des fans à donner des 10 10 10 10 à tout bout de champs ...

Je suis le premier à dire que c'est un très bon pilote ... Il se demande pourquoi on le traite de tricheur ... J'essaye de trouver des raisons à celà ... Bref je clos le débat.
Image

Topic author
Faucon

#25

Message par Faucon »

oli a écrit :Vous avez quel âge ? :huh:

T'as vraiment du te tromper de conversation :yes: parce-que je vois pas où il y a une impression de "querelle gamine" (et je ne suis pas le seul à le penser d'ailleur).
Répondre

Revenir à « Videos, screens »