petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#1

Message par hawax270 »

voici un petit film sur IL2-1946(attention je suis un petit débutant sur YouTube donc voila :exit: ) . Ce petit film est basé sur le Thème de la Bataille d'Angleterre en 1940.
abonner vous et je vous invite aussi a rejoindre notre escadrille du JG-13: http://jg13.1fr1.net/

Bon visionnage :jerry:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#2

Message par JG13~Wulf »

Comme je te l'ai déjà dit, pour une première, très beau boulot ! Il y a des détails à améliorer (il y en aura toujours ;) ) mais c'est un très très beau résultat ! Continue comme ça !
:jerry:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 07 mars 2005

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#3

Message par Gil57 »

Pas mal du tout !

Deux petites remarques:
-Pas de Spitfire avec canons dans la bataille d'Angleterre (expérimentation ratée en fait)
-Eviter les plans qui montrent le bord de carte (ligne de côte droite qui part à l'infini)

Bon courage pour la suite :yes:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#4

Message par micksaf »

... aucun son moteur dans la vidéo, une musique tout le long, l'immersion en prend un sacré coup ... :crying:

... si c'est voulu, c'est dans quel but ...? :ouin:
Avatar de l’utilisateur