petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#1

Message par hawax270 »

voici un petit film sur IL2-1946(attention je suis un petit débutant sur YouTube donc voila :exit: ) . Ce petit film est basé sur le Thème de la Bataille d'Angleterre en 1940.
abonner vous et je vous invite aussi a rejoindre notre escadrille du JG-13: http://jg13.1fr1.net/

Bon visionnage :jerry:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#2

Message par JG13~Wulf »

Comme je te l'ai déjà dit, pour une première, très beau boulot ! Il y a des détails à améliorer (il y en aura toujours ;) ) mais c'est un très très beau résultat ! Continue comme ça !
:jerry:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 07 mars 2005

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#3

Message par Gil57 »

Pas mal du tout !

Deux petites remarques:
-Pas de Spitfire avec canons dans la bataille d'Angleterre (expérimentation ratée en fait)
-Eviter les plans qui montrent le bord de carte (ligne de côte droite qui part à l'infini)

Bon courage pour la suite :yes:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#4

Message par micksaf »

... aucun son moteur dans la vidéo, une musique tout le long, l'immersion en prend un sacré coup ... :crying:

... si c'est voulu, c'est dans quel but ...? :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Re: petit film sur il2 1946 theme bataille d'angleterre

#5

Message par hawax270 »

GilB57 a écrit :Pas mal du tout !

Deux petites remarques:
-Pas de Spitfire avec canons dans la bataille d'Angleterre (expérimentation ratée en fait)
-Eviter les plans qui montrent le bord de carte (ligne de côte droite qui part à l'infini)

Bon courage pour la suite :yes:
un grand merci à toi pour ton commentaire effectivement il n'y a pas de Spitfire avec les canon "Hispano" dans la bataille d'Angleterre tu as raison et pour ce qui est des bord de carte je m'en suis rendu compte trop tard.
mais merci en tout cas tu m'apprend un truc sur les spit :)
et je te souhaite une bonne continuation :notworthy


micksaf a écrit :... aucun son moteur dans la vidéo, une musique tout le long, l'immersion en prend un sacré coup ... :crying:


... si c'est voulu, c'est dans quel but ...? :ouin:
pourquoi aucun son moteur dans la vidéo : certaines personne comme moi trouve que le son peu PARFOIS casser l'immersion (dans ma seconde vidéo demain tu verra que les moteur sont bien immersif )
une musique tout le long : Oui la musique est longue mais elle est censé être l'outil d'immersion :) mais tu as raison car parfois une musique trop longue peu ennuyer (cela dépend des goûts des personne)
l'immersion en prend un sacrée coup : alors oui/non comme je l'ai déjà dis chaque personne à ces préférences.
si c'est voulu, c'est dans quel but : c'est voulu JUSTEMENT pour l'immersion mais bon chacun c'est gouts :Jumpy:
Mais merci pour ton message cela vas m'aidez à améliorer certainement la qualiter de mes vidéos :jerry:

à plus tard j'espère:)
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »