IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#1

Message par hawax270 »

salut tout le monde me revoilà avec une nouvelle vidéo en compagnie de mon ami Wulf
Bon visionnage (REGARDER EN 720pHD)
et vous pouvez rejoindre notre escadrille du JG-13 (débutant comme vétérans) sur :http://jg13.1fr1.net/
et vous pouvez trouvé ma chaine YouTube ici :https://www.youtube.com/channel/UCl3x_a ... _Ox7wEcTPw

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 07 mars 2005

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#2

Message par Gil57 »

Bien-bien !

Puisque tu as apprécié les critiques :hum: , j'en ai encore :

1-On n'entend pas le bruit des canons et c'est dommage : on a l'impression que les P47 tombent tout seuls (ce qui était loin d'être le cas avec ces avions particulièrement robustes).

2-Tant qu'à faire des vidéos, autant être juste historiquement : les bandes jaunes sur les Bf109s étaient des marques du front de l'est. En méditerranée, elles étaient blanches (pour un féru d'histoire, elles aident à identifier le lieu).

3-A nouveau, attention aux bords de carte !
A propos de carte, il y a mieux pour évoquer la Méditerranée; essaies celle-ci :
<encart publicitaire> GW Printemps pour la carte CENTRAL MEDITERRANEE de 6S_Maraz (c'est moi qui l'ai faite :banana: ) voir là:
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/trucs- ... apmods.htm

Une que j'avais faite (vidéo), il y a un peu de temps :
(un peu à la va-vite, je le reconnais - je n'aurais pas dû laisser les textes - mais c'était de la capture en live et non sur un track, car les tracks perdent de nombreux effets et je voulais garder un max. de traçantes et de flak. La bande son est moins classique ;)

Une autre TRES ancienne mais bien classique, celle-là:
(peu d'avions et de cartes moddés en ce temps-là) Il y a 2 parties. Elle m'avait demandé un boulot de fou (sur le son particulièrement)
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#3

Message par JG13~Wulf »

Ah mais les P47 sont presque tombé tout seul ^^
Le premier il a prit un peu dans l'aile. Il a résisté ensuite 40 secondes et il a terminé par ne pas être capable de sortir du virage.
Le second je crois que c'est le pilote qui est tué ou le même style que le premier.

Concernant les bandes blanches, je suis d'accord, mais je pense avoir déjà vu quelques appareils conserver les bandes jaunes vu qu'elles étaient standard. De plus, en Italie (1943), je crois que les bandes jaunes étaient assez présente (a vérifier j'ai un doute maintenant).

Il s'agissait à la base d'un simple entrainement sur une map avec plusieurs objectifs à atteindre (c'était pas du une mission bien préparé), c'est pour ca que tout n'était pas parfaitement historique et qu'on a pas regarder à la map, ... ^^

En tout cas, jolie vidéo Hawax, je te montrerais comment recoupé le petit indicateur "online" en haut à droite pour la prochaine ;)
Et jolie vidéo aussi Gibs ! Dommage pour la deuxième qui ne passe pas en HD :P
:jerry:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#4

Message par hawax270 »

[quote="GilB57"]Bien-bien !

Puisque tu as apprécié les critiques :hum: , j'en ai encore :

1-On n'entend pas le bruit des canons et c'est dommage : on a l'impression que les P47 tombent tout seuls (ce qui était loin d'être le cas avec ces avions particulièrement robustes).

2-Tant qu'à faire des vidéos, autant être juste historiquement : les bandes jaunes sur les Bf109s étaient des marques du front de l'est. En méditerranée, elles étaient blanches (pour un féru d'histoire, elles aident à identifier le lieu).

3-A nouveau, attention aux bords de carte !
A propos de carte, il y a mieux pour évoquer la Méditerranée; essaies celle-ci :
<encart publicitaire> GW Printemps pour la carte CENTRAL MEDITERRANEE de 6S_Maraz (c'est moi qui l'ai faite :banana: ) voir là:
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/trucs- ... apmods.htm

[quote="GilB57"]




VOICI MES REPONSE


1-Alors pour les son des canon je ne l'Ai ait pas mis car il n'était pas super et pour n trouver des vraiment fiable sur Internet il a vraiment fallut creuser
alors l'erreur de tout les Historien sur le P47 est de Dire qu'il est robuste sur TOUTE LES PARTIE DE L'AVION et bien pour avoir fait un stage au musée de l'air et avoir vu le fuselage de près le P47 n'est pas du tout résistant au niveau des gouvernes ailerons,profondeur,direction (comme tous les avions) . Mais sinon au niveau du fuselage c'est vraie il est très résistant :banana:

2-Alors malheureusement ta critique est un peu à la va vite car si tu avait bien lu la description tu aurait peut être mieux compris le porquoi du comment j'ai pu introduire ces skins
je te mais la description au cas ou
Eté 1944 au nord de l'Italie deux pilote de BF109G6 au camouflage du Jagdgruppe 13 Schwarze Katzen partent faire une patrouille au dessus d'une ville Italienne. Mais des P47 vont leur durcir la tache

(le JG-13 est une escadrille fictive donc elle na pas exister dans l'histoire)
et j'insiste sur le FICTIF

3-Après pour les cartes oui effectivement tu as raison mais j'y travail

et encore merci de me répondre au moins cela m'apprend des trucs :jerry:
Et j'èspere que ma video t'auras plus quand même. :ouin:
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 07 mars 2005

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#5

Message par Gil57 »

Bien sûr que oui, sinon je ne me serais pas donné la peine de mettre tout ce baratin ;)

@Wulf : concernant les bandes jaunes, il y a 2 choses différentes : les bouts d'ailes et dessous du moteur jaunes étaient effectivement assez standard car on les retrouve aussi sur le front de la Manche.
Par contre la bande qui ceinture le fuselage est une autre affaire : rien pour la Manche, jaune à l'est, blanc sur la Méditerranée, et aux couleurs des escadres à partir de 1944 pour la défense du Reich.
(évidemment, il y a toujours des exceptions possibles... mais qui peuvent apporter de la confusion, donc à éviter )
Dommage pour la deuxième qui ne passe pas en HD
Normal : elle n'a jamais été faite en HD... et j'ai même dû la couper en 2 morceaux pour la publier sur Youtube ! Les temps changent ;)

Pour le reste, ce sont des critiques assez générales sur une vidéo présentée en public... je ne pouvais pas tenir compte de circonstances particulières liées à une mission particulière et que je ne pouvais pas connaître.
Je reconnais que j'ai toujours apprécié les vidéos à vocation "artistique" cherchant à évoquer des événements historiques ou de fortes et belles émotions et beaucoup moins celles destinées à montrer à tout le monde à quel point on est bon pilote/tireur ;)
Ceci étant dit, je n'ai rien contre celles à caractère didactique destiner à apprendre des tactiques de vol et de combat. mais ce n'est pas du tout le même objectif et autant que ce soit clair !
Par exemple, dans ce dernier cas, plus le décor sera simplifié, mieux ce sera.

Bon, j'arrête de vous embêter, et bonne continuation .
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#6

Message par JG13~Wulf »

C'est toujours utile les critiques ^^ c'était pour un peu mieux faire remarqué que l'objectif premier du vol n'était pas de faire une vidéo mais plus un exercice ^^.
Pour la bande jaune, j'ai par contre vu pas mal d'appareil avec la bande au dessus de la manche. Mais il ce sont généralement des appareils d'après 42. Avant je pense qu'il n'en avait pas, mais après je crois que cette bande est devenue standard comme le bout des ailes. Par contre pour 44 je suis d'accord, la bande change selon les escadrilles.

Vu qu'il s'agit d'un skin semi-historique "valable" pour plusieurs front, il n'est pas parfaitement adapté a tout point de vue. Je vais garder l'explication des "exception".
=> Je mettrais quelques images ce soir après le boulot ;)
:jerry:

Pour ta vidéo, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'une si vieille (temps ou youtube ne permettait pas des grosse production ^^). En tout cas, elle reste sympa :)
Pour Hawax, pour une deuxième, c'est pas mal ! Chaque vidéo sera probablement meilleur que la précédente ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#7

Message par Olaf_[RET] »

C'est sympa de voir qu'il y a encore des joueurs sous iL-2 1946 . Vous participez à des missions inter-squads ?
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: IL2 1946 movie(film) Une Patrouille Dangereuse

#8

Message par JG13~Wulf »

On vol avec le JG 27 et le 64 sentai en général.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »