Encore moi ! IL2,Iron Front (petit film) The Final Battle

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Encore moi ! IL2,Iron Front (petit film) The Final Battle

#1

Message par hawax270 »

Salut les gars :banana: après mes deux dernières vidéo posté sur le forum check six je poste ma nouvelle est surement dernière vidéo (pour le moment car il y l'approches des cours) :ouin:
Alors le Mix Iron Front et Il2 est voulu car vous le remarquerez les scènes de combat sont très courtes car Sony Vegas pour moi n'arrive pas a tenir trop de contenue (pour IL2) ou il y a beaucoup de mouvement donc c'est pour sa que je me suis servie d'Iron Front :yes: (mais avec Iron front j'ai voulu représenter les forces au sol car cela m'avais l'air interessant à mettre en avant pour la vidéo). La vidéo dure 7min (pas 8min il y a un bug avec YouTube)
et merci des nombreux conseil que J'essaye d'appliquer même si défois HSFX en particulier n'en fait qu'a sa tête :ouin:
A OUI!!!! les nombreux lag et problème survienne tout le temps après le rendu si vous avez une idée par rapport à ce problème je suis à votre écoute :notworthy

ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCl3x_a ... _Ox7wEcTPw
allez faire un petit tour cela vos le détoure (mais quel belle phrase)

Je vous met la description de la vidéo ci-dessous:

ATTENTION:
(cette vidéo contient QUELQUES faits historique c'étant réellement dérouler donc je tien a dire que la seconde guerre mondiale à été une guerre horrible dans TOUT LES CAMPS tout les combattant ont souffert pour que l'on puisse vivre dans un monde de paix aujourd'hui et j'espère dans le futur donc il ne faut JAMAIS OUBLIER l'histoire et ne pas la changer, tout le monde à le droit à la vérité)

Histoire

fin 1944 la Luftwaffe et la Wehrmacht commence à manquer gravement de matériel et elle envoie au suicide toujours plus d'avion contre l'énorme force des allier. 4 BF109 G6 ont été perdu dans un raid aérien du Bomber Command au nord de la France.
La Luftwaffe à 14h à décider d'envoyer 4 nouveaux appareils afin d'arrêter le raid aérien du Bomber Command, la mission à peu de chance de réussir mais ces nouveaux avion sont si impressionnent alors il y a quand même de l'espoir. Mais il faudra ce méfier du P51 au nez Jaune.
********************************
Iron Front Libération 1944
********************************
les américains ont avancé rapidement dans le territoire Français, nous manquons d'homme et de matériel. Mais notre technologie triomphera nos Tigres, Panther tiendront les assault des puissant américain. mais mes homme et moi qui arrivont vers un vilage soutenir une MG42 savont que la guerre est perdu et que notre tours arrive a grand pas...

je vous invite à rejoindre notre éscadrille du JG13 : http://jg13.1fr1.net/

coucou de ma part au membre du JG13,JG27,64st

BON VISIONNAGE :Jumpy:

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Dernière modification par hawax270 le dim. août 07, 2016 7:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Encore moi ! IL2,Iron Front (petit film) The Final Battl

#2

Message par Lolsav »

Bravo pour la vidéo, je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo sur IL2-1946 aussi bien faite du début à la fin.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Re: Encore moi ! IL2,Iron Front (petit film) The Final Battl

#3

Message par hawax270 »

Lolsav a écrit :Bravo pour la vidéo, je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo sur IL2-1946 aussi bien faite du début à la fin.

Merci.
Merci à toi et je suis heureux que cela ta plus :Jumpy:
bonne continuation à toi :jerry:
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »