Package / infos à remonter

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#1

Message par nicoleon »

Bon, on s'en sort plus! Entre les bugs non reportés dans le stick prevu à cet effet, les commentaires qui ne sont pas des bugs mais postés dans les sticks sus-cités, les packs ou idées à remontées mais paumés au beau milieu d'un post...

Bref, voilà, dans ce post, chaque individu qui veut faire remonter un package de skins, une campagne, bref, un truc serieux dont il aura eu les commentaires et critiques ainsi que les approbation dans le forum ci-dessous, fait un unique post. A chaque mise à jour, complement ou ajout, on ne fait pas un nouveau post, on edit en marquant visiblement l'edition.... Exemple, une grenouille nous pond une portée de skin de notre maître à tous, le fameux Sorcair. Mais, cette même grenouille avait dejà posté un package du non moins vénéré Rezo. On verrait grosso merdo la chose suivante :

Et regardé les copains, j'ai un pack pou.. bla bla bla le lien bla bla bla

*** EDIT DU 36/16/1940 ***

J'ai un package de skin pour le Rezo et ... bla bla bla le lien bla bla bla


Bref, vous avez tous saisi le concepte. Si vous souhaité commenté ou dire quelque chose, vous faites un post genre "commentaire sur le package de grenouille pour le Sorcair".....


Merci de votre attention.. ^_^
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

va falloir remettre une couche pour la fonction nose art du havoc qui foire encore au niveau du mapping :wacko:

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Videos, screens »