Vol PUMA/CHATAZ

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par jeepsixnine »

Vol d'entrainement pour evaluations...
Trés bon vol, il faudra que vous fassiez du training sur les tenus en formations... ;)

Ah, j'oubliait, y a un idiot qui s'amuse à nous faire ch...r sur le channel EDC, franchement c'est lourd quoi...
Heureusement il y a findus, findus...Heu ghostrider, pardon... :exit:

Non, sans dec trés bon vol ce soir...Puma a enfin pû voler et chataz à bien entendu les conseils de colimateur, sa tenu en formation n'est pas encore solide mais ça ne saurait tarder...
Au plaisir les mecs...
Vais dodo nowwww... ;) :D
Casual Boxer

Puma2005
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 02 janvier 2005

#2

Message par Puma2005 »

Et que dire du Mono !!! Du pur concentré d'instructeur !

Superbe vol (mon premier compte tenu de quelques problèmes de plantage machine :wacko: ). A l'exception du problème de l'abruti sur le canal (merci ghostrider) qui nous a fait perdre une bonne demi-heure, j'ai passé un excellent moment. Jeep n'est pas stressant, il répond aux questions tout en limitant la fougue des "petits nouveaux" qui veulent tout savoir en 10 minutes. Il met le point sur les parties a améliorer tout en reconnaissant et en encourageant les efforts.
A la fin du vol, le débriefing permet de confronter les impressions et de revoir les (petits) problèmes qui se sont posés. Tout cela dans une atmosphère détendue.
Pour toutes les personnes qui hésitent encore à s'inscrire à l'EDC, croyez-moi, faites le pas, vous ne serez pas déçu !!! Tout en sachant qu'il y a du chemin a parcourir, le vol Online est bien plus instructif que les manuels, bien qu'il ne faille en aucun cas les négliger.

Et si en plus tous les monos sont comme Jeep...

Bon, je vais bosser mon vol en patrouille et me réinscrire pour une petite scéance.


Jeep et Chataz --> encore merci pour cette soirée...
<div align="center"><span style='font-size:7pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>Asus P5P800 - P 4 3.0 Ghz - 512 RAM DDR 3200 - ATI 9600 128Mb - ADSL 1024 - X45</span></span>

Image</div>
<div align="center"><span style='color:yellow'>Support aérien de la Police Fédérale belge</span></div>
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

Ben... Puma nous a tout dit... cétait pur sucre ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par jeepsixnine »

Ben merci, mais faut vous dire que je suis le plus nul des monos... :lol: :lol: :lol:
Donc imaginez les autres qui ont plus d'heures de vol que moi et surtout beaucoup plus d'experience.... :lol:
C'etais sympa ce vol, je me suis regalé autant que vous... ;)

A bientot airborne j'espere... B)
Au plaisir...

Jeep.
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »