Recherche Config X45

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Maintenant qu'IUC est installer, je recherche un fichier configuration de X45 pour F4, j'ai en effet déjà une configuration, mais malgrès mes quelques heures passer avec sur F4 je n'ai toujours su savoir quel bouton fait quoi... :wacko: (Merçi Stisoas hein... :P trop bizarre ta config).
Bref, je recherche donc une configuration pour X45, pour débutant si possible, avec la documentation si il y a, qui pourrait m'espliquer quel bouton fait quoi ;)

Ah aussi, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'avoir la même configue que sur les vrais F-16, malgrès que le X45 ne possede pas les même boutons (vivement que je me paye un Cougar HOTAS... :wub:) enfin je présise ça, car j'aimerai savoir comment vous faites pour clicker sur certains boutons, pas facile d'acces, et en plein Dog par exemple, avec la souris sa doit être vraiment dur dur.... non ? :huh: (Enfin moi, même sans dog, je trouve celà assez embêtant... :( )

Merçi bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Salut Razor,
Alors là, c'est le début des embrouilles... C'est mon avis et bien entendu, je le partage!
X-45 et Configuration ne sont pas des mots qui vont ensembles.
Aprés avoir essayé les differentes méthodes du forum Hotas (et il y en a beaucoup...), eh ben j'en suis à une config maison, en n'utilisant surtout pas le prog SST. L'affectation des touches a été faite sous F4. Du coup tous les boutons fonctionnent saufs: les aux et les mods... ça fait quand même pas mal de boutons inutiles pour un joy à ce prix :rolleyes:

toopack66

#3

Message par toopack66 »

Si vous croisez sur ICQ , je vous passerai un petit quelque chose ;)

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Originally posted by chataz@28 Jan 2005, 19:50
X-45 et Configuration ne sont pas des mots qui vont ensembles.
Aprés avoir essayé les differentes méthodes du forum Hotas (et il y en a beaucoup...), eh ben j'en suis à une config maison, en n'utilisant surtout pas le prog SST. L'affectation des touches a été faite sous F4. Du coup tous les boutons fonctionnent saufs: les aux et les mods... ça fait quand même pas mal de boutons inutiles pour un joy à ce prix :rolleyes:
:huh: Allons bon !?! Qu'est-ce que c'est que ce commentaire ? tu es le premier que j'entends dire ça !!

Ma config ne correspond pas au mappage des commandes F16 (c'est dur sur le X45 :rolleyes:), mais elle est suffisamment efficace, j'utilise tous les boutons dans les trois modes, et j'ai bien sûr programmé ma config avec l'éditeur saitek. Je n'ai surtout pas touché à mon keystroke falcon, sauf pour ma touche micro TeamSpeak/RW/Comm interne ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#5

Message par RaZoR31 »

Originally posted by toopack66@28 Jan 2005, 20:52
Si vous croisez sur ICQ , je vous passerai un petit quelque chose ;)
J'y suis et tjrs rien depuis, c'est ce soir mon vol hein... ^_^
Image

toopack66

#6

Message par toopack66 »

c'est quand tu veux ..... ;)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »