[OFFICIEL EDC] Version officielle : Falcon 4 BMS
-
Topic author - Grand Manitou
[OFFICIEL EDC] Version officielle : Falcon 4 BMS
La version officielle de l'Ecole de Chasse est Falcon 4.0 BMS 4.33 U5.
Patch a installer sur une version de Falcon 4.0 (non AF)
Le fait que Falcon 4.0 BMS soit la version officielle signifie que tout vol proposé l'est par défaut sur cette version, c'est-à-dire que tous les moniteurs possèdent cette version et peuvent voler avec.
Ensuite, s'ils en sont tous deux d'accord, le moniteur et l'élève peuvent éventuellement choisir de voler sur une autre version de Falcon, dans la mesure où elle répond aux besoins de l'Ecole de Chasse.
Patch a installer sur une version de Falcon 4.0 (non AF)
Le fait que Falcon 4.0 BMS soit la version officielle signifie que tout vol proposé l'est par défaut sur cette version, c'est-à-dire que tous les moniteurs possèdent cette version et peuvent voler avec.
Ensuite, s'ils en sont tous deux d'accord, le moniteur et l'élève peuvent éventuellement choisir de voler sur une autre version de Falcon, dans la mesure où elle répond aux besoins de l'Ecole de Chasse.

Pourais tu ajouter un onglet pour selectioner BMS dans la liste des versions quand on crée un slot EDC ?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce GTX 970 / 16GB DDR4 Ballistix Elite, 3200 MHz / Windows 10 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396
Hello,
Juste une petite remarque comme ça, sur le site de l'EDC Allied Forces est indiquée comme version utilisée alors que si j'ai bien compris nous sommes passés sur BMS 4.32.
Voilà c'est juste pour éviter que certains ne sachent plus quoi penser.
Juste une petite remarque comme ça, sur le site de l'EDC Allied Forces est indiquée comme version utilisée alors que si j'ai bien compris nous sommes passés sur BMS 4.32.
Voilà c'est juste pour éviter que certains ne sachent plus quoi penser.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms

-
- Elève Pilote
-
- Apprenti-Mécano
c'est regrettable 
Je trouve dailleurs un peu discriminatoire, que l'équipe BMS ait choisi exclusivement F4.0 car F4-AF est aussi une licence (mem si l'on sait d'ou vient le code natif) que certains ont acheté parce qu'ils étaient trop jeune en '98.
Oui, bien sure, il y a une parade (je n'ai pas le droit de dire laquelle
) mais franchement: verrouiller sur F4-AF cela démontre un peu de rancoeur de la part de BMS 

Je trouve dailleurs un peu discriminatoire, que l'équipe BMS ait choisi exclusivement F4.0 car F4-AF est aussi une licence (mem si l'on sait d'ou vient le code natif) que certains ont acheté parce qu'ils étaient trop jeune en '98.
Oui, bien sure, il y a une parade (je n'ai pas le droit de dire laquelle

M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
-
-