Demander votre activation ICI

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Demander votre activation ICI

#576

Message par Ghostrider »

noxx tu parles de mail envoyés par l AVM ?
Car il n y a plus d activation a demander ici !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Demander votre activation ICI

#577

Message par ergo »

Noxx a écrit :
mar. févr. 11, 2020 9:25 am
Après avoir fait des recherches sur ce forum. Oui, parce que la procédure d'inscription indiquée sur le cursus débutant n'est pas à jour.
J'ai trouvé la signification d'AVM et son rôle.
Je me suis donc inscrit sur l'AVM hier matin et ai suivi les infos du mail de confirmation. Résultat : " Error:La clé ne correspond a aucune activation en attente"
Ce matin je cherche à vérifier que mon inscription est bien prise en compte. Je recommence le process et le site m'informe que mon mail est déjà enregistré. Je fais une demande de réinitialisation de mot de passe, et là impossible !!

Y a t il un pilote dans l'avion?
Reste t il quelqu'un qui gère la boutique ou est ce la procédure normale pour demander une formation FALCON ?
Comment faire pour démarrer une formation et passer plus de temps à voler que de parcourir les fofos, gérer des inscriptions et débriefer de ses problèmes.
Sans doute parcequ'il n'y a plus beaucoup de monde motivé pour suivre un cursus qui avait été initié et qui semblait pourtant carré.

Voilà Ghostrider le cursus du newbee
C'est bien dommage
Il faut être motivé et je le suis pourtant

Y'a effectivement du monde :)

Je viens de valider ton compte manuellement vu que le mail n'a pas fonctionné (la magie du net ...)

Tu peux t'identifier à présent.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Noxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 08 février 2020

Re: Demander votre activation ICI

#578

Message par Noxx »

Merci ERGO
On avance...
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »