Cherche moniteur EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Cherche moniteur EDC

Message par Stayfreaky » 30 mai 2016, 17:16

Bonjour à tous!
Après m'être un peu chauffé tout seul sur BMS, et d'avoir testé un peu ma config, voici le redoutable (et redouté) moment d'oser me présenter à un instructeur!
Si l'un d'entre vous a des dispos, mon emploi du temps étant un peu n'importe quoi, n'hésitez pas à me proposer un vol, je suis dispo souvent tard et parfois en journée...
J'ai potassé un peu les docks de l'EDC, mais je suis encore au début début (mon quotidien BMS consiste en 5 points : rampstart / taxi-décollage / suivi de steerpoint / atterrissage-taxi / extinction du moteur)
Voilà vous savez tout! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Cherche moniteur EDC

Message par spiryth » 30 mai 2016, 18:18

Je vais avoir des dispos en journée cette semaine. Dis moi quand ça serait possible pour toi...
Image ROG Maximus VIII Extreme – I7 6700K@4.00GHz – 16Go DDR4 – GTX970 STRIX - Windows 7 (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark
Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP ViperGear

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 30 mai 2016, 18:32

Merci Spiryth!
Je peux normalement demain matin, jeudi et vendredi avant 18h, et peut être un peu samedi.
Pour les horaires précis, dis-moi ce qui t'arrange, je vais gérer ça avec ma douce et tendre moitié :starwars:

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth » 30 mai 2016, 19:00

Demain matin ce n'est pas possible pour moi... Mais disons jeudi en début d'après-midi, 13h30 / 14h ?

Est-ce que tu es bon coté TS et configuration audio ?
Pour Falcon, as tu déjà testé la connexion ? As-tu ouvert les ports ? Si non, n'hésite pas à me faire signe d'ici jeudi si tu me vois connecté sous TS (même dans le canal de la FFW08 : pas de mot de passe).

Pour le programme, ramp start & extinction moteur.
Pour compléter la doc EDC, tu as aussi les checklists de Reddog dans le dossier doc de BMS : ...\Falcon BMS 4.33 U1\Docs\Checklists & Cockpit Diagrams\F-16 Checklists voir Cockpit Interior Checklists & Main Checklists.
Image ROG Maximus VIII Extreme – I7 6700K@4.00GHz – 16Go DDR4 – GTX970 STRIX - Windows 7 (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark
Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP ViperGear

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 31 mai 2016, 10:53

Programme parfait, et 13h30 ça doit faire.
Pour ce qui est de TS et des ports, j'ai suivi les fiches EDC à la lettre, TS a l'air de fonctionner (j'arrive à me connecter au serveur C6, par contre je n'ai encore croisé personne sur TS donc je suis pas certain à 100% que ça marche).
Pour les ports, j'ai ouvert les règles sur ma box, et ça a l'air de marcher. j'ai vu qu'il y a des outils pour tester, je vais faire ça et si j'ai un pb, je te dis avant jeudi

Benco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Benco » 26 juin 2016, 20:24

Hello!
Idem, je cherche un gentil instructeur,
la connexion fonctionne,
ramp start ok,
quelques heures de vol sur BMS avec l'IA,
Au plaisir de partager de bons moments et d'apprendre!
Benco
La connaissance s'accroit lorsqu'on la partage

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 09 juin 2017, 17:00

Bonjour à tous, après un premier vol à l'EDC avec Spyrith (que je salue au passage) qui m'avait laissé une forte envie d'y revenir, j'ai du faire un arrêt pendant une longue période (un peu plus d'un an)
Je suis de retour, et prêt à reprendre le cursus.
Du coup je cherche un gentil moniteur (Spyrith si tu me lis ... :yes: ) qui osera prendre mon cas en charge.
Je suis dispo quasiment tous les jours le matin, ou alors le soir à partir de 22h mais pour les soirs c'est plus compliqué (le pc étant dans la chambre et ma femme se couchant souvent vers 23h)
Merci d'avance!

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 24 sept. 2017, 17:02

Salut à tous, mes horaires de l'année étant (plus ou moins) fixés, je reviens à la recherche d'un moniteur EDC pour du niveau 1. Mes Dispos : quasiment tous les matins entre 9h et 11h, puis le lundi et jeudi soir à partir de 21h, le vendredi à partir de 20h45 et la plupart des weekends, selon vos dispos. Faites- moi signe!

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth » 25 sept. 2017, 16:17

J'aurai des dispo le WE prochain. On se tiens au courant par MP.

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 26 sept. 2017, 08:33

Ok merci Spiryth!

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 29 sept. 2017, 07:57

Spiryth tu as reçu mon MP?

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth » 29 sept. 2017, 08:28

Répondu ;)

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico » 30 sept. 2017, 16:27

Tiens StayFreaky, pendant que je vous accompagnais durant ce vol EDC avec toi et Spiryth, j'ai pris quelques photos souvenirs ;)
(T'aurais pu faire l'effort de sourire derrière le MBU :biggrin: )

Aligné, près au Take Off, à droite de ton moniteur :
Image

A l'atterrissage, après l'aérobraking :
Image

Au parking, avant coupure systèmes :
Image
Image
CM MSI Z97 - Core I7 4790 3,60 GHz - 8 Go DDR3 Kingston -NVIDIA GeForce GTX970 4Go DDR5- HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Combat Rudder Pedals - ED Tracker - MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - Carte Pokeys - Windows Seven 64 bits avec Falcon BMS 4.33

Topic author
Stayfreaky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Stayfreaky » 01 oct. 2017, 11:39

Merci Vico! Pourtant le sourire je l'avais bien! mais c'est juste que je tirais trop la langue pour pas faire de bêtise, et malheureusement ça cache mon sourire ultra bright ! :emlaugh:
Heureux d'être arrivé jusqu'au parking cette fois! (et en livrée Dragons, la classe!) :smartass:
Répondre

Revenir à « Ecole de Chasse Falcon 4 BMS - F16 »