Un revenant...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

Un revenant...

#1

Message par misterlol57 »

Salut à tous

Après bientôt 3 ans d'absence me revoilà de retour sur le tarmac !

3 ans durant lesquelles mon temps libre était quasiment réduit à néant pour cause de gros travaux dans ma maison mais là c'est quasiment fini (normalement réglé pour la rentrée !) mais maintenant une autre grande aventure s'annonce pour moi à savoir celle de la paternité !!! (pour fin décembre)

Bon ça n’empêche pas d'avoir un peu de temps libre pour voler et donc je vous annonce que je souhaite ré-intégrer le cursus EDC pour compléter ma formation sur BMS

Je ne vous cache pas que 3 ans sans voler ça laisse des traces et j'ai quelques peu oublié les bases du F16...

Je pense pouvoir me trouver des créneaux de libre en soirée pour la formation et j'espère que l'un ou l'autre d'entre vous voudra bien me prendre sous son aile pour me former

Alors je vous dis à bientôt !

Steve alias misterlol
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Re: Un revenant...

#2

Message par shogun »

Proifte bien avant la fin du mois de décembre.
Les nuits hum......
Bon retour
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

Re: Un revenant...

#3

Message par Serpentaire »

Pour moi aussi le retour après un an de blocage du au boulot. Il me reste à beaucoup réapprendre. Je comprends et compatis.

Mais il va falloir du temps avant de reprendre l'EDC comme mono.

J'espère que tu trouveras un mono vite MisterLol . Il faut rester patient car beaucoup de personnes sont absentes généralement cette partie de l'année

Amicalement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

Re: Un revenant...

#4

Message par misterlol57 »

Merci les gars !

Oui pas facile de s y remettre surtout qu en 3 ans bms a sacrément évolué !

Mais bon trifouiller le manche m a quand même bien manqué !!!

En plus j ai fait évoluer mon pc qui est maintenant nettement plus performant !

J ai ressorti mon hotas T-Flight Thrustmaster et ce soir je re paramètre mon track IR

D ailleurs quelqu'un aurait un fichier de config pour mon hotas car c est clairement la galère pour le configurer de façon optimale

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Re: Un revenant...

#5

Message par shogun »

Tu devrais trouver ton bonheur a cette adresse
bonne continuation

Shogun

http://www.ffw01.fr/maintenance_joystick.php
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »