Nouvel élève recherche moniteur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Kiwibanga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 août 2017

Nouvel élève recherche moniteur

#1

Message par Kiwibanga »

Bonjour,

Nouveau sur Falcon BMS je m’entraîne en solo depuis quelques jours en suivant le manuel d'entrainement fourni avec BMS et celui de l'EDC. J'arrive à faire un ramp start/taxi/décollage/atterrissage par temps dégagé à peu près correct. Atterrissage ILS par temps couvert par contre, c'est une autre histoire... J'ai aussi commencé l'entrainement A-G (GPB, LGB et HARM pour l'instant). Mais j'ai peur de prendre de mauvaise habitudes et j'aimerai pousser plus loin l'expérience!
Pour ce qui est du matériel, je n'ai pour l'instant qu'un stick Logitech X3D, pas de système de head tracking, mais j'arrive à me débrouiller pas trop mal avec ça pour l'instant, et j’espère que ça ne pose pas de souci pour vous.

Je suis disponible assez régulièrement en fin d'après-midi, soir et nuit!

N'hésitez pas à me contacter et merci d'avance!

Kiwi
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Nouvel élève recherche moniteur

#2

Message par spiryth »

Bienvenu à l'EDC

Je peux être dispo ce jeudi à partir en fin d’après-midi, vers 17h. ça te convient ?

Est-ce que tu as ouvert les ports pour le multi ?
installé TS et micro casque fonctionnel ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Kiwibanga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 août 2017

Re: Nouvel élève recherche moniteur

#3

Message par Kiwibanga »

Merci :)

Alors je viens de me rendre compte que je ne suis plus dispo à partir de jeudi pour le weekend, mais je tiendrai au courant pour la semaine prochaine! Pour les ports multi ça devrai être bon, je vais quand même revérifier d'ici là, et oui j'ai teamspeak opérationnel :)

Topic author
Kiwibanga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 août 2017

Re: Nouvel élève recherche moniteur

#4

Message par Kiwibanga »

De retour du weekend je suis enfin dispo cette semaine pour mon premier vol à l'EDC!
Comme avant, dispo en après-midi/soir.
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »