EDC c'est parti.....

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

EDC c'est parti.....

#1

Message par Ozone »

Bonjour,

Après des années à voler en solo sur Falcon 4 (début sous SP3), je viens de franchir le pas de l'inscription à l'EDC.

J'ai longtemps hésité car peu de dispo, mais il paraît que chacun peut progresser à son rythme.

Il me tarde donc de pouvoir enfin voler avec d'autres pilotes.

Sur mes motivations elles sont très simples, repartir Niveau 0 pour tout apprendre ou réapprendre avec de bonnes bases et pouvoir pratiquer ensuite le vol en réseau.

J'ai lu beaucoup de doc sur BMS et aussi les discussions sur le forum C6. Je sais me servir de pas mal de choses sur le F-16, peut-être pas comme il faut çà c'est certain.

En tout cas je pense au moins maîtriser le vocabulaire lié au F-16 et à l'aéronautique en général.

Mes dispo :
Certains dimanches après-midi
Dimanche, lundi ou mardi soir à partir de 21h30

Dès qu'un gentil moniteur se propose de m'accompagner, je serai prêt à commencer le cursus à partir du 21 août.

L75

PS : j'ai installé Teamspeak mais pour l'instant il doit me manquer des codes pour accéder au serveur C6
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: EDC c'est parti.....

#2

Message par spiryth »

Bienvenu à l'EDC ;)

Bien sur que tout le monde progresse à son rythme... il ne faut pas que tes dispo soient un frein à l'inscription ;).
21h30 c'est un peu tard pour moi (me leve tôt :sleep: ), mais je peux assez régulièrement être dispo le dimanche après midi. N'hésite pas à me MP le cas échéant.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: EDC c'est parti.....

#3

Message par Ozone »

Merci Spiryth, j'essaierai de faire des efforts pour avancer l'horaire du soir.

Je te contacte par MP pour commencer à mon retour de vacances.
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »