Acces à l'EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dodger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 29 janvier 2019

Acces à l'EDC

#1

Message par Dodger »

Bonjour, je ne puis accéder à l'EDC....y a-t-il un accès particulier que dois demander ?
Avec mon nom d'utilisateur et mot de passe, l'accès reste impossible.
Merci beaucoup pour l'aide
CPU : IntelCore i5-3330@3.00GHz, 16Gb RAM, NVIDIA GeForce GTX 960, Logitech X52 Pro, Thrustmaster HOTAS Cougar, Logitech X52
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Acces à l'EDC

#2

Message par Vico »

Tu as posté pratiquement le même message dans la salle "demandez votre activation". As tu seulement lu la réponse de Ghostrider ?
Pour l'EDC tu dois t'y inscrire. Mais comme l'email de validation est buggé, tu dois ensuite demander cette validation dans la salle où tu as posté le 29. Lorsque l'activation sera validée, tu auras l'accès.

Un petit post de présentation serai bien aussi !
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dodger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Acces à l'EDC

#3

Message par Dodger »

Merci Vico pour le temps pour me répondre. Le hic, comme toujours, est qu'en cliquant sur le lien du message, "comment bien débuter", après le manuel de parfait newbie, au moment de "inscrivez-vous à l'école de chasse"…...en cliquant, je reste scotché...donc je ne peux m'inscrire…..on me demande un user et un password, mais rien ne se passe. J'espère que nous parlons bien de la même chose….encore merci, de l'aide fournie et celle en futur, mais pour le moment...je ne puis avancer, hélas.
CPU : IntelCore i5-3330@3.00GHz, 16Gb RAM, NVIDIA GeForce GTX 960, Logitech X52 Pro, Thrustmaster HOTAS Cougar, Logitech X52
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Acces à l'EDC

#4

Message par Ghostrider »

http://www.checksix-fr.com/modules/edc/index.php

icone entrez
bouton inscription
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »