Recherche moniteur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2016

Recherche moniteur

#1

Message par hawax270 »

Bonjours à tous je me nomme hawax270, je fait parti de la JG13(GTAC) un groupe regroupant plusieurs escadrille WW2 depuis 2017. :yes:

J'ai commencé à voler sur Falcon 4 BMS, depuis quelque temps et j'apprends à mon rythme les rudiments du F16C (que j'utilise aussi sur DCS). Je me suis tournée vers Falcon 4 pour les campagnes dynamique et l'environnement très réaliste mis à disposition. Cependant je m'entraîne tout seul dans mon coin et j'aimerais qu'un moniteur (ou même quelqu'un qui connaît bien le simulateur) puisse m'accompagner dans mon apprentissage afin de m'aider à me former correctement de manière qualitative. :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Recherche moniteur

#2

Message par spiryth »

Salut,

Je vais avoir quelques dispo. Check MP.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »