Site temporaire EDC C6

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#1

Message par Couby »

Comme promis lancement ce soir du Niveau 1.

J'ai expliqué ce que je peux sur ce site temporaire... Le niveau 1 lui-même n'est pas complètement finalisé :? (normal puisqu'à l'allure où on avance je pensais que ca serait pour fin septembre, courant octobre...).

Bon en tout cas y'a de quoi se mettre sous la dent pour les total newbs.


Je sais c'est pas joli... mais c'est temporaire :oops:

Pour les forums temporaires et bien c'est en cours. Si y a un soucis Ghost hésite pas, je peux en ouvrir sur le forum Aggressor comme d'hab...

Pour accéder aux fiches moniteurs:
login : moniteurc6
pass : tp35jk


Ne perdez pas de vue les cours que vous avez pris en compte pour ceux qui n'ont pas terminé. Ca serait dommage d'amener 300 élèves au niveau 2 et puis de leur dire d'attendre 2 mois parce qu'on n'a pas fini :wink:

S'il y en a qui veulent commencer à faire leurs suggestions à propos des cours que Karandras ou moi-même avons pris en compte, you're welcome :) sur les parties terminées svp... objectif : optimisation.

PS : pour la procédure break j'ai bien vu celle de la FAF et celle de la 04. Celle que j'ai retenu au final est un peu entre les deux, c'est à priori celle-là qui se rapproche de ce qui se fais le plus en France (sauf peut-être pour les marins ca je sais pas...) infos from Cazaux.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#2

Message par Couby »

J'allais oublié :lol: :roll:

C'est par ici :
http://aggressors.free.fr/EDC/EDC.htm
Image
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#3

Message par colimateur »

j ai vu l'EDC en attendant celle de bandit. Le niveau N1 me semble bon ainsi que les cours je pense qu il faudra prendre cette base pour la version finales merci couby. En toout cas c est mon avis
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

yang19_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 22 février 2002

#4

Message par yang19_ »

Oui, je suis assez d'accord. J'ai lu toute l'intro, ainsi que la totalité de la partie "Tours de piste". Je n'ai que deux critiques à faire :
1) Quelques fautes d'orthographe/grammaire
2) Le schéma d'un tour de piste manque cruellement. Si on ne sait pas ce que c'est, je ne vois pas le moyen de deviner. Seule l'altitude est indiquée dans le cours.

A part ces deux détails, c'est très bon ! (à mon goût)

Yang.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#5

Message par Couby »

Reçu.

Bein hésite pas à me dire où qu'elles sont les fautes de français :lol:

Pour le schéma, comme écrit à la fin, ca va venir :wink:

Hésitez pas pour les comments et tout et tout...

Merci Yang.
Image

yang19_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 22 février 2002

#6

Message par yang19_ »

Ok, promis... je passe un coup de correcteur dessus, et je t'envoie les versions corrigées... bientôt :D

A+
Yang.
Image

Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 14 octobre 2002

#7

Message par Milo »

TRES BON BOULOT COUBY

Comme d'hab...

Sinon, pour le schéma des tours de piste, demande à Watch de la 04, il en a fait un très bien, avec les descriptifs...

Sinon, pour la partie comms, j'ai fait un petit topo hyper simple pour les Pims... Il comprend notament le BAba des comms, comment poser une question, et comment y répondre... Ceci et cela... Il existe après une autre version ( un complément ) un peu plus abouti en fonction de la progression du pilote avec les brevety words, le tout classé par thème...

Voilà, si cela te branche, ben je te fais parvenir tout cela ASAP...

En ce qui concerne les procédures de RVT, c'est partiquement fini, pour les sujets que tu m'as assigné, ben tout pareil...
Enjoy Your Flight

Milo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#8

Message par Couby »

Oki

Bon les corrections ont été prises en compte.

Pour Milo on a vu ca ensemble et ca arrive bientôt :)


Pour la reprise de l'activité monit.
Le système de dispo rendez-vous est opérationnel. Il y a le lien vers celui-ci sur la première page du site temporaire.

Pour l'activité monit j'ouvre un thread particulier à ce sujet... à lire!

Comme indiqué, le système de suivi du cursus est lui aussi en place. Et pour les élèves ayant eu des diplomes dans l'ancienne EDC Bandit a mis en place un système pour consulter ces diplômes obtenus. Link aussi sur la première page du site temporaire.
Ca sera à vous de mettre à jour sur le nouveau picasso.


En fait le link du système de dispo rendez-vous vous conduit tout simplement sur le nouveau site.
Mais bon, comme vous savez, tout est en construction, donc à terme celui-ci va absorber tout ce qu'il y a sur le site temporaire et plus of course...
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »