Du nouveau sur les progressions

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#1

Message par Couby »

Félicitations à Jallie récemment validé comme moniteur niveau 3.

Félicitations également à Yoga qui viens de passer Elève Aspirant :), bientôt les joies de la campagne online avec la 08 ;)
Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Salut à tous :rolleyes:

Bon, je me suis décidé à m'inscrire à l'ecole de chasse car j'ai vraiment besoin de cours, ceux qui ont voler avec moi le savent (hein Jaillie).
J'ai aucun niveau, donc niveau 1 je crois. Mes dispo cette semaine sont tous les soir à partir de 20h30 sauf le lundi 23 fev ou je ne suis pas du tout dispo. Je ne sais pas trop que dois-je préparer et que dois préciser en voulant m'inscrire ;) Donc, s'il faut que je fasse qqch avant de prendre des cours, et bien faite le moi savoir SVP, ou bien si faut que je précise qqch d'autre, idem.

Voilà, merci et à bientôt

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#3

Message par Couby »

Les bases pour commencer :

- le manuel du newbie
- le manuel élève niveau1


Tu verras que si tu as déjà fais des missions online il y a des choses sur lesquelles tu pourras passer assez vite (manuel du newbie).
Le manuel élève décris les missions du cursus avec le contenu des cours et ce qu'il faut travailler pour jouer la mission avec un monit, les docs à lire, quelles parties de ces docs à connaître au minimum pour se faire valider une section.

Après tu peux faire adapter ton cursus ou tes cours en contactant le monit avec lequel tu effctueras la mission (pour aborder d'autres thèmes pour avancer plus vite, ou pour alléger la mission, la modifier etc...).
Les guides EDC sont une aide en fixant un cadre, après chacun est libre d'évoluer dans ce cadre. Pour cela il faut communiquer ;)


Bienvenue et bons vols dans l'EDC :)
Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#4

Message par frero »

Salut et merci de la réponse,

Euh, en fait, je viens de retourner sur "F4 ecole de chasse" en première page et j'ai regarder dans le detail les missions. En fait, je vois Mission 1 à 5 (donc pour moi c'est la 1), mais je ne vois pas de trace du manuel du newbee.... il est sur le forum quelque part..... ? si oui, je vais le trouver c'est pas un souci, mais sinon, ou est ce qu'il est ? me dis pas que c'est le bouquin de 600pages d'origine, car je l'ai ,mais c'est plus un bouquin pour newbee ça !! :D

Merci

PS: c'est bon, je viens de le trouver, t'avais fait un super post en page de forum Falcon.... merci, je l'ai

a+
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »