Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#1

Message par Miles teg »

Premiérement je félicite les efforts de Couby afin de fournir une structure d'apprentissage bien foutu.

Donc voila depuis quelques temps je m'interesse à l'EDC, afin d'évoluer à la FFW10.
Mais voila comme j'ai cru comprendre, les membres actifs de l'edc et autres moniteurs cherchent toujours à faire évoluer la chose.

Donc voila ma petite contribution sur une partie du niveau que je pige pas :

Page 4 du TDP

"Autre astuce pour plus tard dans le tour de piste, mettez le domina au cap de l'étape de base (comment?), à 90° du poignard (pour quoi faire?), à gauche pour un tour de piste main droite (VFR charabia inside ;) )"

Sinon le reste de la doc est super bien foutue, donc juste quelques petits détails.

A plus

EDIT : en fait la doc est tellement bien foutue que certaines réponse sont page 17 :rolleyes: désolé

RE-EDIT : Putain ! La honte ! :ph34r:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

le coup du domino....c'est aussi pour l'orientation dans l'espace !!!

(pour ne pas partir de l'autre côté de la branche vent arrière !!!)

MAIS -> ça sert aussi surtout en cas de remise de Gaz et paasge IndiaMike (IMC) , dans les nuages, là faut pas se poser des questions, faut aller tout de suite du bon côté !!!!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »