problème inscription EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Pyke75 »

Bonjour, je me suis inscrit il y a peu à l'EDC mais impossible de me connecter. J'ai eu un message à mon adresse mail qui me dit que c'est OK mais que je dois cliquer sur un lien. Je le fais mais il me dit "Il y a eu un problème lors de votre inscription à l'EdC. Nous vous conseillons eventuellement de voir ce souci avec un administrateur EdC, merci". :(

Merci de votre aide. Par ailleurs si possible, j'aimerais être inscrit en tant que pilote FFW07 puisque c'est le cas. Or je suis inscrit sans affectation. :help:

Merci beaucoup. :wub:

Pyke
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Sparrow »

Le mail que tu as recu était bien au format HTML ??
en général il y a un pb d'inscription lorsque quelque chose a été touché dans l'URL de confirmation d'inscription.

Quel est ton pseudo sur l'EdC ? car je n'ai pas de Pike75 :rolleyes: , ni dans la base, ni dans les pilote en attente de validation d'inscription.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Sparrow »

Ok j'ai trouvé un "Pike" je pense que c'est toi.

Ton inscription est bel et bien validée... normalement tu ne drvarit pas avoir de pb pour te connecter...
Le message d'erreur apparaissait car ton inscription a déjà été validée... voilà tout, et on ne peut le faire qu'une fois ;)

login: Pike
pass: celui que tu as choisi lors de ton inscription

http://www.force27.com/c6/edc

@+ ;)

Topic author
Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Pyke75 »

Youpiii, ça marche. Merci beaucoup ! :god:

Pyke
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »