Requête au niveau des webmasters C6

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Sparrow »

Je demande jamais rien mais pour une fois je vais le faire... ^_^

Serait il possible dans les menu C6 d'ouvrir l'EdC dans une nouvelle fenêtre ? car le site étant prévu pour du 1024*768, il se trouve completement écrasé dans les frames !

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Très bonne idée, ça!!
Ca me démangeait de le demander, mais j'osais pas.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Cest moi qui ai voulu cela , c est pour garder une coherence avec l idée de communauté ...
Donc a mois d avoir vraiment un pbs de lisibilité je prefere autant le voir s ouvrir dans la frame
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Sparrow »

:ph34r:
c est pour garder une coherence avec l idée de communauté
Je vois pas trop ce que ça enleve à "l'idée de la communauté"

Non seulement ça joue un peu sur la mise en page di site (qui je le rappelle est fais pour du 1024*768) mais ça peut engendrer un pb technique pour certains (cookie).
Il me semble que l'anciennce EdC était ouverte dans une nouvelle fenêtre aussi...
Pourquoi pas aussi ouvrir le module FFW dans les frames vu qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

la section ffw devrait s ouvrir dans la frame c6 , c est que le menu est pas bon , je corrige cela des que l adsl est revenu chez moi , l ancienne edc s ouvrait dans la frame egalement pour la meme raison
pour les coockies j ai pas de pbs avec que cela soit sous ie ou mozilla .

c est un choix pour unifier la communauté et ne pas naviguer entre plusieurs sites ou url .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Sparrow »

ouais bon ben no comment alors...
Inutile de te dire que je ne suis pas du tout en accord avec toi.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que tu fais ce que tu veux sur ton site (cela est normal)... la réciprocité est valable pour moi aussi.

@+
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

bah voila il est tout vexe :o :o
je ne comprends pas ta reaction , je ne considere pas l edc comme m appartenant car c est toi qui l a codée , il n y a aucune tentative d appropriation ( la couleur du fond marque bien que c est pas a nous) mais juste une politique que nous avons choisie au debut de C6
les pages composant le site s ouvrent dans la frame ... sauf le forum car nous avons ecouté les tres nombreux desirs qui nous sont revenus .

Maintenant si ca te pose un probleme serieux au niveau de l appartenance C6 je peux l ouvrir dans une nouvelle page et en faire un site a part ,mais la c est moi qui serait tres decu ...

et pourquoi le demander ici et pas en salle admin edc ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Sparrow »

Ecoute Ghostrider tu es bien gentil, mais evite le genre de remarque de ce genre "il est tout vexé", cela a le don de mon mettre un peu en boule...

Pourquoi ecrire ici, et bien à vrai dire je ne sais pas, c'est bien un forum ici et de plus cette demande n'a rien de secrète...

Je demande en fait une chose simple, et voilà que ça fini en combat de joute.

Je mettrai l'EdC offline pour retailler les pages pour du 640*480

L'appartenance à C6 de l'EdC ne me dérange aucunement, et perso je ne vois pas pourquoi tu me sors des conneries pareilles... je n'ai pas passé plus de 100 heures à faire un produit pour revendiquer que l'EdC appartient à tel ou tel site... Je l'ai fais uniquement dans un but communautaire, que ce soit C6 ou un autre.

De toute manière, je pense que cela ne sert pas à grand chose de parler vu que nous entammons un joli dialogue de sourd.

Sujet clos... c'est vraiment dingue... par contre ne me demandez plus aucune modif pour l'instant... j'ai vraiment plus le coeur à ça.

Et non je ne suis pas vexé... simplement degouté.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

Check MP ca va etre plus simple par tph
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

bon l EDC va s ouvrir en blank ...
ca va eviter que certains se braque , mais sion commence a discuter sur tout ca ne va pas faire avancer l EDC et vais peut etre moi aussi m en lasser

a+ ghostrider chef de rien responsable de tout les maux ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Skypat »

Originally posted by Ghostrider@12 Jul 2004, 20:52
bon l EDC va s ouvrir en blank ...
ca va eviter que certains se braque , mais sion commence a discuter sur tout ca ne va pas faire avancer l EDC et vais peut etre moi aussi m en lasser

a+ ghostrider chef de rien responsable de tout les maux ....
c'est fait Guillaume
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

merci sky ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Sparrow »

Que dire à part Merci :)

Ghost, bien recu ton MP, mais j'avais pas noté le N° ensuite C6 hacké et impossible de retourner sur le forum.

Dsl pour les réponses tardives mais plus d'ADSL at home...

Mais je tiens à signaler que cela n'est pas un caprice... j'ai passé l'âge...
Je m'étais fais une raison, et j'allais retailler les pages pour du 640*480 (le site EdC possédant lui même une frame gauche)...

Pour finir, je ne tiens pas à me froisser avec le staff C6 pour cette affaire (qui n'en est pas une, vue cette demande simple, mais qui a pris une mauvaise tournure...), c'est pas comme ça qu'on avancera de toute facon.

L'EdC a encore du boulot, et surtout au niveau des docs... d'ailleurs il faudra se mettre au point la dessus.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

vi ca partait en eau de boudin a cause je pense de la facon dont les propos sont percus a travers le forum ... d ou mon MP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »