Validation du 1.1 pour Miles Teg

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Buzzz »

ça fait plaisir de voir l'edc vivre. Vive l'EDC

Et un Touch & Go, un. Et une tournée aussi :cheers:
Image

PS : vous remarquerez que je n'abandonne pas mon projet de donner au 2000-C un modèle 3D intérieur digne de ce nom.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

J'avais même pas remarqué les modéles 3d sur les screenshots que tu m'as passé !

Sinon je viens de découvrir une nouvelle dimension aux aterrisages. Mon dernier touché pour aterrissade final était tellement doux que j'ai du me mettre en vue extérieur pour vérifier que j'etais bien posé.



Et j'ai 14 heures de vol sur Mirage, si ca peux servir pour les statistiques.


Ce serait bien ca ! Un indicateur performance de l'EDC. Par exemple un ratio avec courbe d'évolution entre le nombre d'éléves inscrit et le niveau moyen. La proportion de moniteurs. La fréquence/nombre des vols pour le nombre d'éléves.

Je me mettrais en conctact avec le responsable base de donnée du site pour savoir ce que je peux faire.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Sparrow »

On parlera ajout de ce genre plus tard... :huh:
Une bonne partie de ce que tu cite existe déjà... mais admin only.

Merci. ^_^
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

et vi admin only , deja qu on me regarde d une drole de facon quand je dis stat ffw alors ;)

par contre l edc tourne mais certaines FFW n honorent pas leurs engagements .....et ca jevais me charger de leurs rappeler
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »