MiG-23, qu'y a t'il à savoir?

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

MiG-23, qu'y a t'il à savoir?

#1

Message par Emp_Palpatine »

Me voilà de retour en France, où m'attendait WoE bien au chaud.
Première mission de guerre, une fois Nato fighters installé, à bord d'un Mirage 5 belge, une reco sans histoire.
En radada pour éviter les sams, ça passe comme dans du beurre...

Et la radio qui grésille de combats plus ou moins lointaints et je me dits: "un jour, tu va tomber sur un 23..."

Et comme, malgré 2 ans de SFP1, j'en ai jamais affronté que sous Fighters Anthology, je me demande ce à quoi je dois m'attendre niveau BVR et surtout manoeuvrabilité.
Merci!

:detective

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par Murphy'S »

sfp1 et la série sont designés autour du doghfight (et peuvent s'y avérer génial).........mais pas du bvr ( du moins pas de la part de l'ai, qu'elle soit allié ou ennemi).

Est ce que ca changera dans le futur?.......mystère et boule de gomme comme dirait l'autre :sweatdrop

ps: il y a bien une bidouille qui permet à l'ai d'utiliser le bvr , mais ca reste une bidouille....

ps2: et pourtant j'en ai déja affronté des 23....bizarre ton problème
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

Il suffit de faire la mission instantanée ; tu en auras des MiG-23 !:hum:

@+Farmer.
Image

Image

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#4

Message par Emp_Palpatine »

Bon... j'ai fini par en croiser, après un combat avorté contre des MiG 21 Est-Allemands (les F-15 ont l'habitude de piquer les casse-croûte des autres on dirait)
Première rencontre:
le bouzin est plus maniable et a plus de coffre que le 5. De l'adversaire comme je les aime.
Un descendu au AIM-9N, vive les missiles "all aspect", un autre au canon par l'ailier.


Deuxième rencontre:
Je ne l'ai pas vu! o_O
Un Apex, en BVR, a mis fin à ma carrière après 3 jours de WW3, alors que je m'en allais bien pépère, en solitaire, à basse altitude, faire une photo d'un aérodrome quelconque au dessus de la RDA.

@Murphy: mon problème, c'était de savoir à quoi m'en tenir. Je suis fixé. o_O
Adversaire à ne pas sous estimer... Et en ce qui concerne le BVR dans WoE, j'ai l'impression qu'il est assez courant: les F-15 massacrent les rouges à coup de Sparrow; et moi je me suis pris un Apex en pleine poire. (et là, on se rend compte que c'est utile les RWR)
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »