Sharkey Ward's Sea Harriers contre F15: une petite mission WOE

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Sharkey Ward's Sea Harriers contre F15: une petite mission sympa pour WOE

#1

Message par Duderino27 »

En 81 ou 82, le Commander Sharkey Ward est invité par les F15s de Bittburg en Allemagne a évaluer les capacités AA du tout nouveau Sea Harrier. Quelques semaines auparavant, les Sea Harriers de Ward avaient battu les F5 Agressors avec une impressionante fiche de 27 victoires contres 10 défaites... Contre les F15, cela semblait etre impossible mais d'apres Sharkey, le résultat fut un surprenant 7 victoires pour 1 défaites en 2 SHARs contre 2 F15 configuration BVR, due notamment aux connaissances de Ward sur le sparrow quand il servait sur F4. Serez vous capable d'égaler les britanniques?

Configuration de départ (selon Sharkey) - étant donné l'absence de l'angleterre sur la carte GermanyCE, j'ai transposé ce petit test a Bitburg.

Départ: Bitburg, 2 SHARs indicatif KINGFISH lol en configuration AIR-AIR type Malouines - 2 F15 indicatif COWBOY lol en AIR-AIR BVR (4 winders, 4 sparrows)
Croisiere: 12.000 pieds pour les SHARs - .......... (lisez le livre de Ward pour savoir plus :innocent:) pieds pour les F15s
Mode: Hard (pour plus de réalisme)... vous allez en baver! :innocent:

il vous faut le superbe Sea Harrier du mode malouines bien évidement dans le répertoire avions de WOE, attention a recuperer aussi les fichiers annexes - armes, effets et sons

http://ngrignon.free.fr/2SHARvs2F15.zip

A vous de jouer! :Jumpy: (franchement, je ne connais pas la technique qu'il a employé pour empécher ces foutus F-15 de les allumer en BVR, mais moi je n'ai pas réussi... si quelqu'un a la solution :huh:)

Ma premiere petite mission avec le Missionneur! :exit:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par Murphy'S »

merci :notworthy

vivement d'autres créations du même genre.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Duderino27 »

J'ai hate que la Mirage Factory nous sorte le Jaguar et le Mirage 2000... j'aimerais designer de petites missions conjointes en pleine "tempete rouge" ! ;)

alors Murphy's? as tu essayé?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

Duderino27 a écrit : ...
lisez le livre de Ward pour savoir plus
...

A vous de jouer! :Jumpy: (franchement, je ne connais pas la technique qu'il a employé pour empécher ces foutus F-15 de les allumer en BVR, mais moi je n'ai pas réussi... si quelqu'un a la solution :huh:)
Le livre de Sharkey Ward est effectivement excellent, voire plus...

Pour avoir la solution de ton soucis, je pense cependant qu'il va te falloir lire celui-ci:

Image
On 16th April 1994, Nick Richardson was shot down over the beseiged Bosnian Muslim town of Gorazde, his plane hit by a surface-to-air missile. NO ESCAPE ZONE is the story of Richardson's journey to the Bosnian theatre of war and his descent into the hell of the war-torn Balkans. It recounts in graphic detail the rigorous training as his aircraft carrier HMS Ark Royal steamed full tilt to the Adriatic, his missions over Bosnia and the dramatic shootdown itself. But that was merely the beginning. Picked up by Muslim forces, he rapidly learnt that nothing was what it seemed in the former Yugoslavia. When the Serbs stormed Gorazde, Richardson - now teamed with a crack SAS unit - found the Muslims turning against them. A dangerous escape became their only option, because capture meant almost certain death. An action-packed narrative in the bestselling tradition of Sabre Squadron and TORNADO DOWN, Nick Richardson's first-hand account of his breakout from the besieged town is one of the most gripping, untold escape stories of the modern era.
Par contre, ce sera du BVR contre du MiG-29 Germain, mais j'imagine qu'il y aura des similitudes.
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »