Canadair CL-13B Mk6 Sabre BundesLuftwaffe

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Canadair CL-13B Mk6 Sabre BundesLuftwaffe

#1

Message par Farmer »

Proposé en tant qu'avion complet ; ce modèle, sur la base du modèle 3d initial de Zur, est complété avec armements et pylônes spécifiques et détaillé en profondeur, le nouvel habitacle, notamment, est remarquable.

L'avion est proposé en 2 packs couvrant toute la période d'utilisation de l'avion dans la Bundesluftwaffe avec des skins de très haute qualité en 2048x2048 ou pour les configurations un peu juste, en 1024X1024 (pour info, sur mes screens c'est la skin en 1024, largement suffisante, à mon humble avis ! ;)).

Image

Image

Ce superbe addon, indispensable pour WOE, est disponible sur CombatAce, ici et , ainsi que dans le nouveau pack Nato Fighter4.

A recommander à tout les amoureux du Sabre !:king:

@+Farmer
Image

Image

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par PGC »

Et dire que j'étais passé à coté de ce bijou...o_O

J'ai téléchargé ça fissa ! lol

Merci de nous signaler cette merveille, Gustav !!!:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

PGC a écrit :Merci de nous signaler cette merveille, Gustav !!!:notworthy
De rien ! lol

C'est vrai que ce modèle est sorti sans faire trop de bruit (c'est vrai que la Bundesluftwaffe 60', ce n'est pas très glamour !) et c'est un peu dommage. Quand je pense aux réactions extrèmes déclenchées par la sortie du Sabre sur Il-2, c'est vraiment un autre monde ! :innocent:

Le seul bémol est le pilote par défaut du jeu, trop moderne ; je ne l'ai pas encore fait sur mes screens, mais il faut le remplacer par un pilote 50'/60'.

Bonne journée.

@+Farmer
Image

Image
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »