WOV à actualiser

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

WOV à actualiser

#1

Message par labecane »

hello, je viens d'acheter WOV à bas prix (4,00...!); j'ai bien trouvé ici et là des mises à jour - installé le patch de 2008 qui s'est bien intégré (message 2008 en bas à droite sur page d'accueil.......mais comment installer les autres patchs ?dezippés mais pas d'exe et je suis nul en info.......un coup de main serait super!:huh:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Une fois que le patch en date d' octobre 2008 est installé, il n'y a pas besoin d'autres patchs ! :huh:

Tu regarderas ici.

A moins que tu veuilles parler de l'installation des addons divers ?

@+Farmer
Image

Image

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#3

Message par labecane »

merci FARMER pour la réponse rapide: les addons bien sur, où avais-je la tête?
donc quels addons
:innocent:
j'ai téléchargé terrains, nuages, effets, avion supplémentaire A-1H, armements
mais comment faire: en dezippant je ne trouve pas d'exe ouille!
:notworthy
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

il faut copier le contenu des différents zips dans divers dossiers du jeu

les avions, le dossier complet qui les contient, dans le dossier "aircarft" du jeu (tu y verras d'ailleurs les dossiers des avions déjà disponibles)

les effets, dans le dossier "effects", etc..

en général, un readme.txt (lisezmoi.txt), que personne ne lit!!, est livré avec le addon et explique les dossiers de destination
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#5

Message par labecane »

MERCI/ DONC JE DEZIPPE DANS LE FICHIER CORRESPONDANT...ça va me rappeler des souvenirs de maj dans IL2 ancien...:sweatdrop
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

Dézippe plutôt dans un fichier tampon, cela t'évitera les mauvaises surprises !:innocent:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#7

Message par labecane »

SI ON POUVAIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ME DECRIRE LA BONNE PROCEDURE POUR EVITER UNE BOULETTE ...,JE SUIS PRENEUR...PARCEQUE LORSQUE JE VOIS FICHIER TAMPON J'AI UN VIEUX DOUTE SUR LA BONNE MARCHE A SUIVRE....
JE SUIS :crying: EN INFO (il faut dire que personne ne m'a montré vraiment comment faire....jusque là j'ai eu de la chance...) dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de post spécialement dédié aux bonnes procédures pour les "nouilles" et les autres, ça éviterait sûrement que les forums soient encombrés par des demandes dues à des mauvaises manip. je crois....:notworthy
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

Faut pas gueuler comme ça, en fait ça ne fera pas avancer les choses au mieux...:sad:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#9

Message par labecane »

susceptible? désolé mais plutôt calme comme garçon.......et si j'ai laissé des majuscules c'est parce que je travaillais en maj sur autre vue!!!!!!!!
je gueulais pas!!!!!!!!!!!!!!!!:yes:
donc svp un peu d'aide please si qq1 a un peu de temps....je ne veux surtout pas déranger :yes:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#10

Message par manetsim »

labecane a écrit :susceptible?
Non irrité... passons plutôt à ce qui t'intéresse :

Pour dézipper comme te l'explique Farmer dans un dossier tampon :

1- tu crées un nouveau dossier sous C: que tu appelles "décompressions diverses"

2 - tu prends ton fichier téléchargé (A-7a.zip par exemple) que tu décompresses dans ce dossier

3 - tu te retrouves donc avec un fichier A-7a

4 - tu copies/colles ce fichier dans le dossier aircraft de ton installation de WoV

L'exemple donné ici vaut pour un avion, tu feras le même principe avec tous les fichiers, sauf qu'il faudra bien entendu les poser dans le dossier du jeu correspondant, terrains, effects etc etc.

Sinon certains avions sont déjà en .exe, ce sont les avions sortis par la Mirage Factory, sous ce lien tu trouveras même un Weapon's Pack en .exe étendu, et sur ce même lien quelques addons interressant...:yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#11

Message par labecane »

un énorme merci.....ces explications claires me confortent - je faisais à peu près bien
hem -
ne faut-il pas en outre copier le dossier d'arrivée pour le sauver qq part au cas où
(je suis méfiant après une expérience épique avec une vilaine bête sournoise et intelligente qui s'est invitée dans le pc ...) et si par hasard des fichiers se révélaient incompatibles...?
un peu parano?o_O
encore merci:notworthy
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#12

Message par manetsim »

L'incompatibilité des fichiers sera simple à vérifier, si c'est un avion, tu ne le verras pas apparaitre dans la liste du jeu lancé, et au pire (un terrain) ça te plantera le jeu avec au mieux un retour bureau, au pire un black screen...!!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#13

Message par labecane »

merci : je me lance ce soir...:banana:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#14

Message par Farmer »

Avec Strike Fighter/WOx et First Eagles, il faut aimer bricoler, bidouiller, découvrir ; tu seras surpris du résultat ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#15

Message par manetsim »

Allez je l'ai remis à sa place... le post ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#16

Message par labecane »

merci à tous deux pour vos encouragements et d'avoir remis le post à son emplacement (mais avais-je choisi une mauvaise rubrique?)
ça pourra toujours servir des amateurs comme moi très.....amateurs...
pour continuer d'éclairer ma lanterne:
- svp me confirmer où trouver les bons fichiers adaptés à Wow (j'ai déjà bien farfouillé ici et là)
- y a-t'il possibilité d'évoluer vers Woe et Woi ou sont-ils des programmes différents?
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#17

Message par sony tuckson »

WOE et WOI sont des jeux séparés, mais une installation combinée est possible avec WOV (pas WOI pour diverses raisons)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#18

Message par Farmer »

Pour récupérer addons et mods pour WOV, les sites incontournables sont :

CombatAce ;
Column5 ;
MarcFighters ;
et...C6, évidemment ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#19

Message par labecane »

merci et bon vol :yes:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »