dll manquante

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

dll manquante

#1

Message par labecane »

ouille! sur le portable Wov fonctionne bien
sur pc (même install) message: cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème.........fin de citation
j'ai tout essayé -reinstall, chargement dll .......rien
au secours!!!!!!!!!!!!:sad:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par ludo.m »

Salut, c'est un soucis de directX 9, il faut l'installer ou la mettre à jour, c'est selon

Ludo

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#3

Message par labecane »

il me semble l'avoir fait...rien ...ou alors je ne sais pas m'y prendre...........1 peu nul en info
:wacko:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#4

Message par vince-16 »

va la chopper sur le web, ça se trouve partout (passe là à l'antivirus on sait jamais)

mets la dans ton dossier windows et c'est fini.

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

probl résolu

#5

Message par labecane »

merci encore: ouf problème résolu en telech dx9 directement chez microsoft!!:Jumpy:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

Vince-16

Ta proposition de ne copier que la DLL manquante n'est pas la bonne méthode

ce message annonce le premier fichier manquant, mais d'autres sont concernés, la méthode est celle donnée par Luso: aller sur le site de Microsoft et installer la dernière version de DX...et ça évite de choper des cochonneries en downloadant n'importe quoi, alors que DX est gratuit
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#7

Message par vince-16 »

Sony je l'ai déjà fait pour ce simu ou dans je ne sais quelle version SF on était obligé d'aller chercher la dll (et viens de le faire ce we pour la démo de Rise of flight ou il m'annonçait une dll manquante alors que mon DX est à jour).

mais je te suis entièrement. la première chose est de vérifier si on est à jour et manifestement ce n'est pas la solution ici.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

que si

un dx à jour, et aucune des simus thirdwire (patchée ou pas) ne donnera ce genre de message

si la dll manque, soit dx est pas à jour, soit on a bidouillé grave le pc... ;-)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#9

Message par vince-16 »

c'était pour je ne sais quel patch SF. et ça m'a refait le coup d'ailleurs quand j'ai réinstallé SF (le premier) il y a pas longtemps sur un autre PC (avec une install toute propre) pourtant nécessairement à jour par rapport à cette vieille version du jeu. à l'époque je me souviens qu'on est allé nombreux à la récupérer.
mais j'ai vu des trucs plus mystérieux avec Windows ;-)

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#10

Message par labecane »

comme je l'annonçais, le problème a été résolu en réinstallant DX9 trouvé sur site microsoft (gratuit evidement)
(alors qu'une réinstallation par le CD de Wov qui contient sa version DX9 n'a rien résolu)
je confirme qu'il vaut mieux s'adresser au BD qu'à ses Saints donc aller sur le site original (autrement on accède à des propositions de scans, de réparations, de telechargement de dll problématiques donc à éviter..):yes:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par sony tuckson »

le DX9 livré sur le cd peut être trop ancien, et c'est le cas si ta version est patchée, car chaque patch se base sur le tout dernier Dx dispo au moment de sa compilation

sinon, par ici vaut mieux s'adresser à ST qu'à BD....

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#12

Message par vince-16 »

amen :exit:

ceci dit si tout est OK, que vous êtes à jour, perso un peu d'œcuménisme ne m'a jamais fait de mal.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par sony tuckson »

pas pigé ta dernière phrase.:sad:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#14

Message par vince-16 »

il manquait un d' apostrophe, c'est peut-être plus compréhensible après edit ;-)

je voulais qu'en extrémité, et après récitation des ave maria et pater noster qui précèdent ci-dessus, on peut toujours tenter une dll salvatrice et faire une infidélité au Dieu Bill et perso jamais eu à le regretter. voili voilou ô ST ;-)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

oki, no souci

Bill est loin d'être mon dieu, mais sans windows...peu de simus ;-)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#16

Message par vince-16 »

pour les simus c'est sur c'est le monothéisme absolu :-)

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#17

Message par labecane »

je ne pensais à rien d'autre qu'utiliser une formule usuelle sans entrer dans des discussions philo....que j'apprécie par ailleurs....:notworthy
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par sony tuckson »

sache que les afficionados des simus de TK sont tous de grands philosophes!!!

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#19

Message par labecane »

:innocent:ou:sweatdropou:notworthyouyes: faut être à la hauteur (oups) donc...normal pour des fondus de sim vol..........et don't act:flowers:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »