Wov+SP1 à actualiser...

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

Wov+SP1 à actualiser...

#1

Message par labecane »

désolé si je redemande des détails qui sont discutés ddans des posts précédents...mais
je voudrais que tout soit + clair dans ma tête :huh:
sur Wov actualisé avec SP1 (donc version 2008-je ne me trompe pas...?) que doit-on rajouter certainement pour améliorer l'ensemble sans faire de doublon....?
je ne parle pas des avions etc...
et si ajout de modif pour l'environnement il faut règler tous les paramètres au max pour en profiter ? j'enfonce certainement les portes ouvertes et désolé si c'est le cas o_O
enfin comment profiter du chapeau chinois de la manette pour profiter des vues ?
pas trouvé comment configurer....:innocent:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Pour actualiser WoV à la version d'octobre 2008 c'est expliqué par ici, si le lien pour le patch n'est plus bon, va directement le chercher chez Thirdwire, il porte le doux nom de WOV_Update_Oct2008b.

Pour ton hat, tu as quoi comme matériel ??? parce que quand tu vas dans les settings du jeu, à l'onglet commandes, tu cliques sur la ligne où le hat est proposé et ensuite tu fais bouger le hat de ton joystick et le tour est joué...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#3

Message par labecane »

ok: pour ce qui concerne mon petit chapeau (je ne l'avais pas agité assez longtemps
pour ce qui concerne la maj: j'ai déjà installé le patch et suis en version octobre 2008; je veux éviter de faire des doublons....:sweatdrop (en particulier jungle etc...)
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Ben pfff... je ne sais pas, enfin je ne vois pas ce que tu veux faire, tu ne feras aucun doublon si tu installes des mods sur cette install clean en version oct 2008, il faut simplement bien suivre les readme et les coller au bon endroit ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#5

Message par labecane »

:innocent:bien reçu
en apparté, j'ai vu un sujet sur tnt chaine abmotors: jetstreams ça s'appelle et passe le dimanche à 16h30 où l'on suit la formation de pilotes canadiens sur F16: très instructif
même pour fans de simu: ils ont les même difficultés (toutes proportions gardées) et le
+ difficile semble toujours l'identification en combat rapproché...ami, ennemi.... et la bonne décision se prend finalement par échanges radios....à voir (désolé si mon message n'est pas posté au bon endroit....mais :Jumpy: de vous faire partager)
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Sans apparté, saches toutefois que tu peux faire de multiple installations du jeu, il te suffit pour ça de nommer chaque installation différemment...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par sony tuckson »

autre apparté, les canadiens n'ont pas de F-16...

Le néerlandais vont régulièrement à Goose Bay (côte Est du Canada) pour s'entrainer au vol basse altitude...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par LUSO 83 »

sony tuckson a écrit :autre apparté, les canadiesn n'ont pas de F-16...
Ils ont des F-18,peut etre une erreur de frappe dans l'enthousiasme.lol

Image
ImageImageNN_Luso

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#9

Message par labecane »

exaictaimin (ave l'accent!...):technolog
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »