CombatAce....si non rien

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

CombatAce....si non rien

#1

Message par lotus555 »

Bonsoir les gars,

Pourriez vous me dire si des sites consacrés au SFP1 Familly exsitent en dehors de ce fameux "Combat Ace" qui commence à me gonfler à cause de ses limites de téléchargements de fichiers si on n'est pas abonné....:hummer:

Perso je ne connais que ...2 , notre Checksix et celui dont je viens de parler.

merci de vos avis et suggestions

ciao
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#2

Message par anto-big-boss »

Y'a bien les skunkworks, mais comment dire...lol

La plupart de ceux d'ici ne les aiment pas, et je les rejoins : modèles pas mal mais sans plus, et grosse limite de téléchargement (oui, pire que celle qui te fait haïr combatace) : 'me suis fait bannir des d/L à cause d'un téléchargement foireux que j'ai réinitialisé plusieurs fois avec Free Download Manager, c'est dire... En plus, les auteurs de ce site la jouent assez perso, et ne diffusent pas leurs modèles à d'autres sites que le leur, ce qui les rend au final peu accessibles... Et ils sont apparement insensibles aux critiques, mêmes constructives, qu'on leur adresse... M'enfin, cela étant, tu y trouveras plein d'hélicos pas mal, et des avions assez rares.

Voilà, c'est mon avis, et je le partage (même si après ça me fait plus qu'un demi-avis...). :exit:

P.S. : C'est ici
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#3

Message par Komrad »

Hello!

Pour ma part, jusqu'à ce jour, je ne trouve pas trop pénalisant la limite de téléchargement sur CombatAce.

Il est vrai que je cible mes mods en lisant les présentations et autres previews. D'ailleurs, je ne connais pas la limite de téléchargement par jour.

J'ai constaté que même pour les mods tels que NF4+, il est possible de télécharger les "morceaux" les uns après les autres directement avec un mdp.

C'est sûr... CombatAce est incontournable. Il complète Check Six. :yes:

Concernant, le site Skunkworks, l'accès m'a été accordé, mais comme je n'utilise plus la série SFP1/WoX, je n'y vais plus! Mais je me souviens avoir montré
"pattes blanches"... :sweatdrop

Sinon, tu as column 5 (http://www.column5.us/), tu y retrouves les productions d'origine de la Mirage Factory, des versions de mods adaptées à SF2 :Jumpy:

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Farmer »

Regarde , il faut faire un peu le tri mais il y a 2/3 trucs intéressants ! ;)

@+Farmer
Image

Image

Topic author
lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

re combat ace

#5

Message par lotus555 »

Merci les gars,

je vais fouiller un peu les sites donnés..

just un petit mot concernant CombatAce, pas plus de 2 download par...connexion, enfin c'est ce qui m'est arrivé.
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#6

Message par anto-big-boss »

lotus555 a écrit :Merci les gars,

je vais fouiller un peu les sites donnés..

just un petit mot concernant CombatAce, pas plus de 2 download par...connexion, enfin c'est ce qui m'est arrivé.

Soit ils ont instauré des mesures draconiennes, soit y'a eu un bug, parce que la limite de D/L est (était ?) assez généreuse, genre 10 D/L par 24H...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »