Opération Tainted Cigar

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

Opération Tainted Cigar

#1

Message par anto-big-boss »

Salut !
Je rencontre un léger problème avec le vieux mod OTC pour SFp1 premier du nom : après l'avoir installé sur une install propre patchée, je me retrouve avec toutes les missions, les avions, etc. du mod, je peux piloter, c'est génial, voilà, mais un problème demeure : Les commandes ont été changées, les touches configurées ne sont pas les mêmes que d'habitude. Même en les paramétrant dans les options, en reprenant le "controls.ini" d'une autre install, rien n'y fait : la config des touches est bizarre. Quelqu'un connaît la solution ?


AU passage, au rayon vieux mods, je conseille le mod Korea et le mod falklands, incontournables ! :jerry:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Le mod OTC ne doit tourner que sur une version patchée oui, mais bien avant les dernières avancées pour SFP1, il te faudrait je pense un patch plus ancien que celui d'octobre 2008 (le dernier à mon bon souvenir), enfin je dis ça et je ne dis rien, il y a aussi la solution d'une nouvelle installation propre sans patch et de tester si tu rencontres le même soucis...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#3

Message par anto-big-boss »

Vrai, j'avais pas pensé que les vieux mods n'étaient pas compatibles avec les nouveaux patch... J'essaie ça tout à l'heure. Merci beaucoup !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »