Du Neuf ??

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

Du Neuf ??

#1

Message par Eridon »

Bonjour ^^

Je suis deja sur il2 1946 et je ne sais pas pourquoi , j'ai eu envie de changer d'air un petit peu ^^

De la cambrousse soviétique , j'ai voulue humecter l'air vivifiant et frais du Vietnam ^^

Donc , j'ai le jeu de base .... mais je ne sais vraiment pas par ou commencer , par quelle patch , addons ou quoi ni qu'est-ce O_o

Quelqu'un pourrait peut etre me guider ??

(NB : C'est normal que sur HyperLobby le jeu soit vide....sans âmes qui vivent ??)

Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#2

Message par mek »

Sur: www.combatace.com , je crois..

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#3

Message par Eridon »

Heuuuu......merci mais sans vouloir etre "casse co****" ca ne répond pas a toute mes questions ...

Jveux bien admettre que ce jeu semble abandonnée mais tout de meme O_o
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#4

Message par mek »

Voir dans les forums et sous forums
ici: http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=285.

patch,skin,mod....
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

donc, tu as WOV, pas SF2V, car la différence est énorme....

tu dois nous confirmer la version dont tu disposes, et ensuite on pourra mieux te guider
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#6

Message par Eridon »

je n'ai que Wov de base pour l'instant , pas les autres jeux , ni SF2V
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7

Message par Farmer »

Je ne sais pas sous quelle forme tu as récupéré ton jeu (boite ?), mais la première chose à faire est de le patcher au dernier standard, à savoir Octobre 2008.

Le patch est à récupérer ici.

Une fois que tu as fait ceci et installé le patch, la date Oct2008 sera indiqué sur ton écran d'accueil du jeu.

Ensuite la priorité reste l'amélioration du terrain et les nuages.

Pour le terrain, je te propose d'installer le VietnamSEA Tile Repaint v1.0 , dans un premier temps.

Pour les nuages et le ciel, plusieurs mods existent ; celui que j'utilise et qui a fait ses preuves est Better Widesky.

Après on parlera des addons nécessaires pour faire un jeu sympa, mais dans l'immédiat tu devrais avoir un jeu qui ressemble à cela.

Image

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#8

Message par Eridon »

Merci enormement Farmer , jai suivi ta procédure a la lettre et...

WWaaaou !!! ca change de Wov de base effectivement !! c'est magnifique !! meme plus beau que il2 1946 (si jme permet)

Oui j'ai recupérer Wov parce que un de mes potes fanas d'aviation l'avait gardé dans son grenier ^^
Je pense qu'il devrait avoir aussi Strike Fighters mais le 1 pas le 2 enfin jvous dirais quoi ^^

Merci encore

(ps : normal que sur hypperlobby y est personne sur Wov ??)

Edit : De quoi parlez vous quand vous parlez de Wov2 ?? Il y aurait une suite ?? ou c'est comme je l'imagine , Strike Fighter II avec les maps de Wov ?? dans ce cas faut t'il que je me les procurent ou cela vaut la meme chose que Wov avec mods et add ons ??)
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#9

Message par ClaudeJ »

Il s'agit plus exactement de Strike Fighters 2 Vietnam, la version mise à jour de Wings Over Vietnam.

Ça peut sembler réducteur dit comme çà, donc, si tu lis l'anglais, je te recommande les deux sujet liés ci dessous (parce qu'ils n'ont pas d'équivalents sur C6 il me semble) pour te faire une idée des changements.

http://combatace.com/topic/56091-whats- ... f2-series/
http://combatace.com/topic/63032-sf1-vs-sf2/
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#10

Message par Eridon »

D'accords je vois , la je viens de l'acheter sur Thirdwire.com "Strike Fighters 2 Family" , donc je pense avoir la total (2,40gb le dossier O_o énorme)

Faut il télécharger les Expantions pack ?? ou faut il mieux utiliser simplement les add-ons et mods de la communauté
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#11

Message par ClaudeJ »

Ah, je ne savais pas que la family est toujours vendue (c'est bien la Collection 2009?).

Pour les Expansion pack, c'est à toi de voir, mais la seconde apporte, entre autres, l'éditeur de mission et le support Quad core en plus des appareils et de la campagne.

L'expansion 1 apporte "seulement" une campagne et quelques appareils.

Cela dit, tous les appareils Thirdwire sont de très bonne facture et l'achat de ces expansions ne peut que faire du bien à l'entreprise.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#12

Message par Eridon »

je pense que c'est bien la collection 2009


En effet dans le pack que je viens d'acheter il y a des patch Février et Mars 2010 ce qui me semble logique

Biiiin deja je trouver que WOV de base était pas mal (meme si un peu pauvre au niveaux cockpit.....peu détaillé....)
Mais le reste , la famille SF2 WOWowoo !!!! meme avec mon ordi portable (N Vidia GoForce 7600 de 512 mb et Intel Centrino Dua) jpeux tout mettre au max (ce que je ne peux pas faire avec il2 1946)

Donc j'installe tout ca et aprés , j'aimerais bien avoir un ptit guide des "INDISPENSABLES" a installer histoire d'étre compatibmle avec des joueur en ligne ^^
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#13

Message par ClaudeJ »

Le jeu en ligne fait partie des éléments qui sont restés sur le quai:
Items in SF1 series removed from SF2
A-6A Cockpit in SF2V (DIANE not possible)
AV-8A in SF2E
Multiplayer (All)
O-1E Birddog (All)
FAC over CAS(All)
C-130 Hercules
F-104 cockpit (see Wrenchs note below)
Pour les "kifautrop'dlaballe", pour WOV2, tu as le sujet dédié de Farmer:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166611

Pour WOE2, un sujet similaire ne devrait pas trop tarder à mon avis ;)

PS: si ce n'est pas indiscret, tu aurais un lien vers l'article que tu as acheté? Je ne retrouve pas la Collection dans la liste.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#14

Message par Eridon »

Ahhh ok , mais ca veut dire que le Online marche ou pas ?? par exemple vous utilisez quoi pour jouer en ligne ?? (dsl jsuis un groos noob......en meme temps jviens de me le procurer et de jouer ....ya quoi , 1 heure meme pas ^^)

Donc les mods et tout j'ai vue le post , mais je verrais ca aprés , pour l'instant j'install les patchs les plus récents , je m'entraine un peu (baaaa quand meme.....) et je verrais si mon PC pourras supporter tout ca (bon......certes c'est pas un mauvais ordi portable....mais c'est pas un monstre tout de meme ^^)

Ps: JanMasterson j'ai juste taper google : Family Pack Strike Fighter 2 , jsuis tombé sur un lien me dirigeant chez thirdwire , j'ai checker SF2 Gold Editon Family Pack : j'ai fait Buy for 29 dollars et des brouettes et TADAM j'avais SF2 Vietnam , europe et israel et des patchs le tout de 2,29go , si tu y arrive pas a trouver jte chercherais le lien plus tard , promis ! merci de ton aide surtout )
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

Je n'ai pas trouvé le pack sur le site de TK.......
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#16

Message par ClaudeJ »

Eridon, il n'y a pas de mode multijoueur dans la série Strike Fighter 2, tout se passe en solo.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#17

Message par Eridon »

Bon ok merci de vos conseils ^^

J'ai WOV pour le online , et Wov 2 pour le solo , mais.....

Par contre , bien que j'ai l'habitude avec Il2 1946 , jai du mal avec les mods de Wov/SF2

Par exemple Widesky et TileRepaint ( cf @Farmer) je ne vois aucune différence , me serais je trompé dans la manip ??

De deux , jai un gros probleme sur la jungle vietnamienne aussi bien sur wov ou SF2 : elle n'existe pas !!

C'est normal que la jungle ne soit pas modélisé ??

J'aimerais bien avoir un truc détaillé et avec des screens (je sais j'en demande beaucoup la)
parce que j'hésite a utiliser JSGME ou pas ......

enfin bref , merci d'avance quand meme ^^
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par sony tuckson »

pas retrouvé le lien vers ce pack?
d'autres aimeraient aussi acquérir la série à ce prix!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »