WoV - dernier patch - install skins

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
bilbo8888
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2006

WoV - dernier patch - install skins

#1

Message par bilbo8888 »

le forum semble un peu fatigué ( lire "mort" ... ) mais bon je tente tout de même...

Un peu fatigué par la complexité de F4-AF, et ayant un peu fait le tour de lock on, je me suis laissé tenter par la ré install de ce bon vieux Wing over Vietnam dont le CD tronait toujours sur la bibliothèque ( à côté de "When thunder rolled" excellent bouquin au demeurant ... ).

Bon j'installe ... je patche avec la dernière version du site de TW
Ensuite j'ajoute des tiles HR, le widesky, et le repaint greenhell, jusqu'ici tout va bien.

Un petit Training Range pour se remettre les avions en mains, et là le drame quand je passe aux skins...

Je télécharge une bonne centaine de Mo de skins, ( combatace, column5 etc ) mais avant de foutre mon install en l'air j'essaie de me remémorer le process d'install ....

Doute critique ... Avec le patch ultime il me semble bien qu'il n'est pas nécessaire de modifier l'ini de l'avion mais seulement de déposer le dossier de la nouvelle skin dans le dossier de l'avion ... alors qu'avant il fallait ajouter "à la main" des lignes supplémentaires dans l'ini ... enfin je crois ...

Y 'aurait il une bonne âme susceptible d'éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et bonne chasse à tous
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#2

Message par Pumba1968 »

Il suffit de copier les skins dans le répertoire de l'appareil en question et le tour est joué.

Topic author
bilbo8888
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2006

#3

Message par bilbo8888 »

Pumba1968 a écrit :Il suffit de copier les skins dans le répertoire de l'appareil en question et le tour est joué.
Ok merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait, mais le doute m'habitait encore un peu ...

Tiens en passant, une autre petite question, existe t il un weapon pack compatible dernier patch pour WoV ?

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#4

Message par Pumba1968 »

N'utilisant plus la série des WoX, je ne suis pas en mesure de te renseigner adéquatement sur le sujet. J'en suis resté au Bunyap's WP qui était le plus complet à l'époque...

Ne subsiste sur mon HDD que WoV qui me permet d'utiliser YAP.
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »