Mes différents écrans d'accueil sont tout flou

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

Mes différents écrans d'accueil sont tout flou

#1

Message par Pumba1968 »

Bonjour,

C'est un problème que je traine depuis longtemps; en fait depuis que j'utilise Win7 64bit.
Les différents écrans d'accueil s'affichent normalement pendant une seconde et ensuite ils deviennent tout flou...On me soutient que cela serait lié à un problème de police sous Win7...J'ai pratiquement déjà tout tenté pour le résoudre mais sans succès malheureusement.

Cela concerne SFP1, WoE, WoV, WoI, YAP3 et RS.

Quelques screenies pour que vous puissiez vous rendre compte précisément...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis à court d'idées.
Des suggestions?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Re: Mes différents écrans d'accueil sont tout flou

#2

Message par Farmer »

Je me demande si ce n'est pas un problème de CG, tu as une Radeon ?

J'ai eu le même problème que toi avec WOV et First Eagles, alors que j'avais une Radeon 4870 ; j'ai changé de config' et suis maintenant sur Nvidia GTX 670 et je n'ai plus aucuns problèmes ! :huh:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

Re: Mes différents écrans d'accueil sont tout flou

#3

Message par Pumba1968 »

En effet, je dispose d'une HD7850. Cela expliquerait pourquoi toutes mes tentatives ont été vaines...

C'est tout de même bizarre puisqu'avec mon ancien PC qui tournait sous XP, j'avais une HD3850 et n'ai jamais rencontré le moindre problème. Encore un des mystères de l'informatique...Un coup cela marche, un coup cela ne fonctionne pas sans que l'on sache réellement pourquoi.

Le Père Noel ayant déjà apporté mon nouveau moniteur avec un peu d'avance va devoir repasser avec une nouvelle CG Nvidia...Quoi qu'il s'agisse d'un problème mineure qui peut bien attendre l'année prochaine.

En tout cas, merci pour l'info. Cela m'évitera de perdre mon temps à essayer de résoudre un problème qui ne pourra être réglé qu'avec un changement de CG.
Peut-être que la couleur grise de l'océan pour les Salomons est aussi dû à la CG AMD...
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »