Acheter et installer Lockon 1.1 FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

J'arrive pas a lancer Lock On 1.1

#126

Message par MJ28 »

Bonjour à tous

Je viens de me procurer Flaming Cliffs, j'ais suivi la procédure d'installation, quand j'ais fait l'activation automatique j'ais eu un "Echec de connection" donc je suis passé en manuel et j'ais fait l'activation sur le site de Lock On.

On m'a indiqué qu'il me restait 4 activations.

Je retourne sur le bureau et lance Lock On, la page de Starforce reviens et on me demande encore de faire l'activation, je retourne l'activé en manuel sur le site.

On m'enlève une activation, je suis maintenant à 3 et mon jeu ne fonctionne toujours pas, la page Starforce reviens tout le temps.

:helpsmili

Ouf !!! :emlaugh: Maintenant ça fonctionne, je suis aller dans la FAQ du site de Lock On et j'ais trouvé mon problème. :)

J'ais compris :hummer: que sur le site ça n'active pas le jeu ça nous donnes seulement une nouvelle clé, on retournes entrer la clé dans Starforce en manuel, ensuite Starforce nous donne un nouveau code et on fais "Next"

Bon vol :)
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

question

#127

Message par Cougar133 »

question a 2 euros ( nan c po vré jlé donne pas !!!:tongue:) :

j'ai un souci : impossible de payer Fc en ligne .... pourtant j'ai une carte VISA

HELP
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

PARADOX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 02 décembre 2001

#128

Message par PARADOX »

Salut,

Idem, je viens de tenter de payer, avec une CB Visa bien valide, et : "Transaction FAILED!!"

Et leur "Transaction Details" est vide, donc aucune info sur le pourquoi du comment.

Génial ...
Simer depuis 1995 : (avant, sur Atari : Vroom I et II, Falcon :D )
- Nascar (1er du nom / Papyrus, sous DOS)
- Apache Longbow (Digital Integration, sous DOS)
- Eurofighter 2000 (DiD ? sous DOS)
... beaucoup d'autres ...
- LFS
- RFactor
- Lock-On

AMD Barton à 2.2 Ghz - 1 Go - 6600 GT AGP - Iiyama CRT 19" - CH Virtual Pilot Pro + CH Pedals - Microsoft Force Feedback Wheel

PARADOX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 02 décembre 2001

#129

Message par PARADOX »

JE n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part, suite à mon mail.


Quelqu'un a réussi à payer dernièrement ?
Simer depuis 1995 : (avant, sur Atari : Vroom I et II, Falcon :D )
- Nascar (1er du nom / Papyrus, sous DOS)
- Apache Longbow (Digital Integration, sous DOS)
- Eurofighter 2000 (DiD ? sous DOS)
... beaucoup d'autres ...
- LFS
- RFactor
- Lock-On

AMD Barton à 2.2 Ghz - 1 Go - 6600 GT AGP - Iiyama CRT 19" - CH Virtual Pilot Pro + CH Pedals - Microsoft Force Feedback Wheel
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#130

Message par chrisgibon »

euh... petite question bète : Quel est l'avantage de préférer la version "downloadable" à la version sur CD dispos chez Simware ?

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#131

Message par oojh »

A la base, le prix et sourtout le "tow more week" de la version cd :tongue:
En claire : la version dl est sortie plutôt et moins cher.

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

PARADOX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 02 décembre 2001

#132

Message par PARADOX »

J'ai reçu une réponse du Webmaster :

"Hi,
I'm sorry I cannot help you with it. Our bank does not accept your card."

Ah ...

Je viens de retenter, et c'est passer ! FC en D/L ...
Simer depuis 1995 : (avant, sur Atari : Vroom I et II, Falcon :D )
- Nascar (1er du nom / Papyrus, sous DOS)
- Apache Longbow (Digital Integration, sous DOS)
- Eurofighter 2000 (DiD ? sous DOS)
... beaucoup d'autres ...
- LFS
- RFactor
- Lock-On

AMD Barton à 2.2 Ghz - 1 Go - 6600 GT AGP - Iiyama CRT 19" - CH Virtual Pilot Pro + CH Pedals - Microsoft Force Feedback Wheel

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#133

Message par theo »

Salut à tous, moi, j'ai acheté la version gold ( lock-on et FC dans le même coffret sur 2 CD ) mais ça marche pas... En lançant FC, une image est sensée apparaitre avec l'interface, mais là rien... Au niveau de l'interface, c'est transparant et quand je passe la souris dessus, y a le sablier mythique vert de lock-on. Je l'ai laissé une bonne demi heure comme ça sans aboutissement. Je suis passé sur quelques forum pour voir si d'autres avaient le même problème mais sans succés. Quelqu'un a une petite idée ? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#134

Message par curli »

theo a écrit :Salut à tous, moi, j'ai acheté la version gold ( lock-on et FC dans le même coffret sur 2 CD ) mais ça marche pas... En lançant FC, une image est sensée apparaitre avec l'interface, mais là rien... Au niveau de l'interface, c'est transparant et quand je passe la souris dessus, y a le sablier mythique vert de lock-on. Je l'ai laissé une bonne demi heure comme ça sans aboutissement. Je suis passé sur quelques forum pour voir si d'autres avaient le même problème mais sans succés. Quelqu'un a une petite idée ? :innocent:
Slt , tu a un blem lors de l'instal ou du lancement du jeux????
Si c'est lors du lancement du jeux , regarde ton pack de codec......Et desinstal le pour voir..

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#135

Message par theo »

Ok merci, je vais essayé ça, de toutes façons, au point ou j'en suis, je tenterais tout pour que ça tourne alors ... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#136

Message par Marc"Phoenix" »

oojh a écrit :....sourtout le "tow more week" de la version cd :tongue:
En claire : la version dl est sortie plutôt et moins cher.

oojh
Ouep sauf que Simware livre a la vitesse d'un missile ........ MDR (ref tow)
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/tow.htm






....... je me moque pas hein Oojh :tongue: ;) , j'ai pas pu m'en empeché :Jumpy:

:usflag:

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#137

Message par theo »

Bon bin j'ai le plaisir de vous annoncer que FC tourne !!! J'ai viré mon pack de codec et hop il s'est lancé. Par contre, fo que je retrouve un pack compatible FC maintenant ! Merci Curli !! :cowboy:

PS: par contre, sur cette version que je cherche a mettre en 1.12a, y a aucun patch qui s'installe... Il me sort une erreur code 2 ! Strange !
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#138

Message par Marc"Phoenix" »

theo a écrit :Bon bin j'ai le plaisir de vous annoncer que FC tourne !!! J'ai viré mon pack de codec et hop il s'est lancé. Par contre, fo que je retrouve un pack compatible FC maintenant ! Merci Curli !! :cowboy:

PS: par contre, sur cette version que je cherche a mettre en 1.12a, y a aucun patch qui s'installe... Il me sort une erreur code 2 ! Strange !
Il y a un patch special pour 1.12a pour Lo Gold ]http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=16[/url]

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#139

Message par theo »

Je le dll et je vous tiens au courant ...:yes:

PS: c'est bien ce patch qui va sur la version gold. J'ai meme rajoute le patch de traduction FR. Ca roule à fond maintenant !

Par contre, j'ai lu que toutes les 1.12a n'etaient pas compatibles entre elles, et que ça dependait de la version sur laquel le patch a été installé, c'est nul ça ...:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#140

Message par curli »

theo a écrit :Par contre, j'ai lu que toutes les 1.12a n'etaient pas compatibles entre elles, et que ça dependait de la version sur laquel le patch a été installé, c'est nul ça ...:innocent:
:huh: :huh:

La , je n'y crois pas du tout......

1.12a est la meme pour tout le monde......

a+

:cowboy: :cowboy:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#141

Message par theo »

Bin non, finalement, on a eu l'occasion de tester ça hier soir, et c'est bien compatible !! Donc no soucis !! Au poil !!:Jumpy: :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#142

Message par Airking »

Hello,

Je viens d'acheter FC sur lockon.ru en version CD. Niveau prix c'est bien plus intéressant que sur simware où il est à 20 euros + 7,90e de port, car la version box me reviens ici à $14,95 + $4,34 de port = $19,29 soit ~15 euros tout compris.

Maintenant l'inconnue c'est que je sais pas dans combien de temps je vais le recevoir...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#143

Message par Marc"Phoenix" »

T'es sur pour tes frais de port :sweatdrop
Cela me parait peu venant de russie :huh:

M'enfin bon, perso je prefere achete avec la garantie de me le faire remplace si probleme +/- rapidement de plus SimWare est repute serieux donc cela vaut bien les qlq euros supplementaires :yes:

Ps: nan, j'ai pas d'action chez eux, juste un client satisfait :tongue: :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#144

Message par Airking »

Sûr et certain, de plus le calcul s'est fait automatiquement. Je vous tiendrais au jus quant à la réception de celui-ci et au bon fonctionnement. ;)
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#145

Message par Airking »

Recu aujourd'hui ! C'est du rapide, par contre j'ai vu ca vient par avion d'Angleterre et non de Russie.

Edit : Après installation de LO->FC->1.12a->1.12afr : Tout marche !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#146

Message par Marc"Phoenix" »

Ah ok, ceci explique cela pour les frais de port :sweatdrop

Bon vol :cowboy:

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#147

Message par theo »

Salut à tous :Jumpy: , bon après quelques recherches infructueuses, j'aimerais savoir quel pack de codec je peux installer avec FC sur le même HD sans que ça mette la zone... Parce que c'est bien beau, mais certaines videos requierent des codecs spéciales et je sais pas lesquels sont compatibles ou pas avec FC. J'ai essayé le acemegapack, le klitepack ...etc. :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#148

Message par Oxitom »

Perso j'ai le klite pack, mais j'ai enlevé quelques options de lectures de codecs. Je crois que j'ai viré le ffdshow et je me souviens plus du reste..

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#149

Message par greg765 »

2- Désinstallation de votre ancienne Version de lockon

Ce n'est pas obligatoire mais vigoureusement conseillé surtout si vous avez installé plein d'add-on loman :rolleyes:
Une fois la désinstallation effectuée, allez effacer à la main ce qui reste dans le dossier d'install (suppression du dossier ubisoft). Si nécessaire, sauvegarder avant vos screenshots et vos missions 1.02.

Quels sont les risques si je ne désinstallais pas la version 1.02?(J'ai prété le CD a un copain et il me rend LO demain,mais j'achète FC aujourd'hui,et j'ai la flemme d'attendre demain pour l'essayer....)
Je peux éventuellement supprimer les missions que j'ai téléchargées et les screens....
edit:De toute manière,je pense l'installer directement et si après ca bug,je désinstallerai tout et recommencerai....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#150

Message par Azrayen »

=> Ton ordi pourrait subir une transmutation génétique du 14è Qbit.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »