Acheter et installer Lockon 1.1 FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#101

Message par Azrayen »

Mhmm... La prochaine fois lis le topic plutôt que de parcourir. :sweatdrop

Bon, comme je conçois que ce soit long et qu'il n'est pas impossible qu'une ou deux réponses soient dans d'autres sujets :
666def a écrit : - après un formatage, comment starforce peut-il savoir que ce n'est pas la première fois qu'on installe le jeu? par la connection internet? si on se deconnecte, l'activation se bloque?
Parce que tu auras pris la précaution de sauvegarder ta clé de registre FC et de la réinstaller avant de lancer LO après ta réinstall.
666def a écrit :- la version CD a-t-elle aussi un nombre d'activation limité? (je suppose que non)
Non. Pas d'activation du tout en fait. Contrôle du CD comme original.
Du coup il faut mettre le CD dans le lecteur 1 fois par semaine pour que ça continue à fonctionner.
666def a écrit :- que vaut-il mieux choisir, la version CD ou celle en DL?
C'est à toi de voir. Je préfère la DL, d'autre la CD. Chacun ses arguments, le débat a déjà eu lieu, tu dois pouvoir le retrouver dans le forum (cherche au fond ]- la version CD est-elle plus simple à installer (incompatibilité avec alcohol par exemple)?[/QUOTE]
SF et alcohol ne font pas bon ménage. N'ayant pas installé ce dernier sur ma machine, je laisse à d'autres le soin de te répondre.

666def a écrit :étant moi aussi du genre à formater plusieurs fois par ans, je trouve penible de devoir réactiver à chaque fois (merci starforce :busted_re .
ça tombe bien, pas besoin de réactiver. :hum:
666def a écrit :perso, je l'aurtais bien pris chez surcouf tout à l'heure, mais 40 € pour un add-on... en plus, aux US on peux le trouver à moins de 13 $ (moins de 11€). reste les FDP et la douane. je suis pas sur que ça vaille le coup.
"Price: $14.95" :sorcerer:
Source Lockon.ru
Et là, pas de FdP ni de douane... :king:

++
Az'
Image Image

Image

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#102

Message par spitfire220 »

[Az' dixit ON]

Non. Pas d'activation du tout en fait. Contrôle du CD comme original.
Du coup il faut mettre le CD dans le lecteur 1 fois par semaine pour que ça continue à fonctionner.

[Az' dixit OFF]

Corriges-moi si je me trompe, mais c'est valable uniquement avec le patch 1.11, en version originale non patchée, le CD sera demandé à chaque lancement...

Ai-je raison ou ai-je droit à la flagellation??? :hum:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#103

Message par sasai »

oui c'est grace à la 1.11 qu'on peut soulager noter lecteur CD :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#104

Message par Mhm...mhm »

j'espère que pour la 1.2 les modalités de paiement pour la version DL, seront les
mêmes. Quitte à prolonguer ce système avec starforce. Malgrer mes craintes, je n'ai
pas encore été ennuyé par ce dernier.


Client content
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

#105

Message par 666def »

Azrayen a écrit :Mhmm... La prochaine fois lis le topic plutôt que de parcourir.
quand je disait parcourir, je voulais dire lire :innocent: merci d'avoir pris le temps de répodre à mes questions :yes:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#106

Message par Amigalopin »

Pour la clef de windows, il y a un fichier à sauvegarder (je sais plus lequel) qui contient ta clef windows => à retaper dans ta nouvelle install et c'est bon.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#107

Message par terega »

Bizarre bizarre, je viens d'acheter FC via lockon.ru et j'ai un soucis, ça ne fonctionne pas.

Alors pour commencer, j'ai un PC qui tient la route:
P4C800-E Deluxe
P4C 3.20Ghz
1.5 Go de Ram
Geforce 6800 GT
Creative X-Fi
etc...
Drivers à jour

Et donc j'ai vue que c'est mieux de l'installer sur une version de Lock On fraichement installé donc j'ai désinstallé Lock On totalement puis je l'ai réinstallé à partir du CD, ensuite j'ai installé FC en l'activant bien à la fin de l'installation et quand j'éssaye de le lancer, on entends le son mais aucune image, rien ne s'affiche. Quand on va voir dans le gestionnaire des tâches, il y a marqué "Pas de réponse".

C'est quand même curieux, j'ai essayé en installant juste la version 1.0 avec le CD et ça fonctionne normalement mais dès que j'installe FC et bien ça plante en lancement du jeux.

Je ne comprends plus rien...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#108

Message par Azrayen »

Heu... bizarre...

As-tu essayé de retélécharger FC ? (tu peux le faire autant de fois que tu veux). Ensuite => nouvelle install, juste au cas où ce serait un pb du premier D/L.

(pense bien à sauvegarder ta clé de registre avant pour ne pas avoir à gâcher une nouvelle activation !)

Tiens nous au courant,
@+
Az'

PS : y'a aussi support [AT] lockon [POINT] ru au pire... (en anglais)
Image Image

Image

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#109

Message par terega »

Oui j'ai bien sauvegardé la clefs, c'est pas bête tiens j'avais pas pensé à le retélécharger histoire de réessayer et puis sinon si ça ne marche pas je vais voir ça avec le support technique.

Merci en tout cas pour le coup de main!


EDIT: j'ai essayé en réinstallant tout avec une version retéléchargé mais rien n'y fait... J'ai même essayé en l'installant sur une version 1.02 et ça ne change rien...

Je ne comprends vraiment rien, le mail est parti au support technique, on attends ce que ça va donner...

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#110

Message par terega »

Bon ils ont l'air perplexe devant mon problème mais bon j'attends d'autres news...

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#111

Message par terega »

Ca y est ça fonctionne !!!

Le problème était tout bête, le support technique m'a dit d'essayer de désinstaller tous les packs de codecs si jamais j'en avais alors je les ai désinstallé et depuis ça fonctionne nickel.

C'était vraiment tout bête...

Merci et bon vols à tous.

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#112

Message par rafoo fighter »

Lu, je voudrais moi aussi acheter FC mais le prob c'est que je peux pas payer par CB.Existe t-il un moyen de le payer par cheque, ou mieux, une version cd a acheter en magazin?

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#113

Message par Amiral_Cry »

je suis pas certain mais je pense qu'on peut payer par cheque.
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#114

Message par Azrayen »

FC n'est pas dispo en mag à ma connaissance. Il a fait quelques apparitions chez Surcouf, tu peux tenter.

Sinon, Rafoo, le must est encore de chercher sur le site d'ED (lockon.ru) ou sur celui de Simware pour les conditions de règlement acceptées.

Et si tu ne disposes pas d'une CB, il doit bien y avoir autour de toi des gens qui en ont une ? S'ils ne veulent pas - ce que je peux comprendre - te donner le N°, ils pourraient peut-être te fournir un N° virtuel à usage unique pour les achats sur le Net, non ? (si bien sûr tu leur rembourses FC + les éventuels frais d'obtention de ce N°)

En cherchant un peu... ;)

Az'
Image Image

Image

bryanack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 septembre 2004

#115

Message par bryanack »

Bonjour,
effectivement pas moyen de trouver FC en mag (fnac, le furet etc...)
Je l'avais commandé en boite (cd) sur un site anglais, je ne l'ai jamais reçu (non dispo, j'ai été remboursé), savez-vous où le commander (et pas en download, je ne veux pas être ennuyé avec les 4 activations)..

merci
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#116

Message par eutoposWildcat »

Chez SimWare . :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

bryanack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 septembre 2004

#117

Message par bryanack »

super merci, j'aurais dû y penser ;)

c'est parti :)

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 mai 2005

#118

Message par Azzurra »

Disons que chez moi j'ai 3 PC et je souhaite acheter la version CD.
Donc je l'installerai sur les 3, mais est-ce qu' il ne demande le cd qu'au demarrage ?
Parsqu'on joue à 3 en même temps donc je pensais lancer FC sur le 1er PC, enlever le CD, le mettre sur le 2e, enlever, etc. Est-ce possible ? :huh:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#119

Message par MajorBug »

Oui, d'autant avec la 1.12 démarrer avec le CD une fois suffit pour toute une semaine ;)
Image

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 mai 2005

#120

Message par Azzurra »

ok merci bien dans ce cas je n'hésite plus :boxing:

Paco 42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 01 juin 2006

#121

Message par Paco 42 »

Neo68 a écrit :Tu devrais trouver en biblio un .zip compatible loman il me semble créé par Ezechiel qui te traduira en FR

EDIT : C'est ici

Bonjour à tous.

Nouveau venu dans le monde terrible de Lock On.


Je remercie tout le monde pour tous les conseils que j'ai trouvé concernant l'installation du logiciel amélioré du patch 1.1.

En fait çà fait plusieurs années que je l'ai, mais je ne suis pas vraiment rentré dedans jusqu'à présent.

Je l'ai acheté quand je suis passé sur XP et que EF200 (plus facile à utiliser et à maîtriser) ne fonctionnait plus...

Je suis donc passé en version 1,1 (après largué quelques dollars en mode rafale au passage) et tout fonctionne à merveille.


Sauf pour le patch en langue Française.

Je me débrouille un peu en anglais, mais pour les brieffings de mission, c'est un peu raide parfois...


Question 1:


Dans quel répertoire faut'il l'intaller?


Hier, je l'ai mis dans le répertoire principal de LO et toujours de l'anglais.


Ce soir, message d'erreur à la mise en route.


Gros bourrin, j'ai désinstallé et réinstallé LO.


Merci pour la combine du regedit qui m'a permis de ne pas user une activation.

La version (de base) que j'avais installé avant de découvrir ce forum était installé sur une autre partition de mon disque dur. Ce qui fait que malgré les multiples formatages et installations de XP, je n'ai jamais eu à réinstaller LO.

Ni IL2FB dailleurs.


Question 2:


Peut on installer LO dans une autre partition que c:?


Dans le doute, j'ai tout installé sur c:



Bon, je continue de m'entraîner et de m'instruire.


Je viens de relier le manuel (conséquent).


Cà fera de la bonne lecture le soir avant de m'endormir :sleep:


A+


Paco

Paco 42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 01 juin 2006

#122

Message par Paco 42 »

Oups, :hum:

J'avais pas vu le post de Ezequiel avec le patch 1.12 FR.:notworthy

Tout va bien.

C'est installé et ça marche...

A+

Paco

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#123

Message par zaffo tout rouge »

Je n'arrive pas à activer la clé de FC: ça me met "echec de la connexion au serveur, merci de réessayer un peu plus tard, et ce depuis 2 jours.

Paco, as-tu réussi à l'activer dernièrement??
Je suis donc passé en version 1,1 (après largué quelques dollars en mode rafale au passage) et tout fonctionne à merveille.
Euh, est-ce une métaphore ou quoi?

Paco 42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 01 juin 2006

#124

Message par Paco 42 »

zaffo tout rouge a écrit :Je n'arrive pas à activer la clé de FC: ça me met "echec de la connexion au serveur, merci de réessayer un peu plus tard, et ce depuis 2 jours.
Paco, as-tu réussi à l'activer dernièrement??

Bonsoir,

Oui, la clé est activée.

Une fois que c'est fait, c'est fait.

Tu la perd si tu désinstalles le jeu d'ou l'intêret de la combine du régédit que j'ai déjà utilié une fois sans avoir à gaspiller une activation.

Par contre, je n'ai pas eu de réponse concernant l'installation de LO sur une autre partition que c: (ou, chez moi, est installé le système d'exploitation qu'il est parfois nécessaire de réinstaller).


Pour le moment, je m'entraine à fond :Jumpy: , surtout sur l'atéro:technolog. C'est le plus dur :sweatdrop .


C'est comme en modèle réduit radio commandé, quand on sait poser (sans casser), c'est déjà la moitié de fait.


Image

Image


Par contre, je n'arrive pas à rentrer dans une partie en mode réseau, que ce soit avec obi.com que avec hyper lobby...


[quote="zaffo tout rouge"]Euh, est-ce une métaphore ou quoi?[/quote][/color]

Non, le site est américain (:usflag: ) et c'est vraiment une poignée de dollars que tu laches.


A+


Paco
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#125

Message par Azrayen »

Bonsoir,

Pas de souci pour utiliser une autre partition que C: pour l'installation de LO. Le mien est sur D:

Attention certaines infos sont stockées en base de registre (qui elle est sur C: ) à savoir :
  • clé d'activation "hardware code" StarForce
  • Path d'install de LO
  • et j'en oublie sûrement quelques unes...
=> une réinstall de l'OS sur C: sans réinstall de LO (quelque soit la partition) peut donc poser problème.

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »