ecran lcd 22 pouces

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

ecran lcd 22 pouces

#1

Message par Thierry K »

:wavetowel salut a tous,est ce que l'on peut utiliser un écran lcd 22 pouces 16/10 sans écraser lock on?merci d'avance et bons vols a tous et vive lock on...
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

#2

Message par freemars »

Salut Tierry K,

Lock On fonctionne parfaitement bien avec un 22'' en 16/10 avec une résolution de 1680 * 1050. Effectivement, les zincs et les cockpits sont modifiés : ils sont légèrement applatis et les montants du pit sont moins "circulaires", mais c'est pas la mort, franchement !
De mon côté, j'ai un Samsung 226BW et avec ce type de machin, ben tu reviens pas en arrière ! et avec le TIR, ça donne un max !

Lance toi, tu le regretteras pas !

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pouces avec lockon

#3

Message par Thierry K »

:yes:salut freemars,merci beaucoup pour tes renseignements,je suis en instruction mig 29 et j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une bidouille pour ne pas écraser le cockpit?mais si tu dis que c'est pas trop genant....j'ai l'intention d'investir dans un 22 pces 16/10 mirai a voir?vive lockon a+
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par icemaker »

télécharge LOCFG (je crois qu'il est en biblio C6) et dans les options graphiques tu pourras choisir le 16/10 le seul inconvénient c'est que si tu vas dans les options dans le jeu faudra revenir dans LOCFG pour remettre l'option sur 16/10
Image
Image
Image

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

ecran 22 pces lockon

#5

Message par Thierry K »

:yes:merci beaucoup icemaker,des que j'ai le 22 pces j'essaie ton téléchargement..je te tiens au courant,bons vols...tchao merci beaucoup a+

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#6

Message par NonoXide »

Oui, n'hésites pas! J'ai le ACER AL2216W en 22"wide, c'est vraiment génial pour tout type de jeux (simu, FPS,... avec TIR4)
Image

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#7

Message par Thierry K »

:cowboy:salut nono,tu as une config de ouf....moi j'ai aussi le 6600 intel,ati x1900xtx,2ga ram mais ca tourne pas a fond j'ai l'impression(cartes memoire 2x1ga 533mghz)bref c'est pas mal quand meme,donc je languis d'avoir le 22 pces...avec le petit programme pour ne pas écraser la vue cockpit...merci a + et bons vols

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#8

Message par the_iule »

:cowboy: salut
Que du bon en 22 pouces:sorcerer: et en choisissant la bonne résolution (1680*1050) pas d'écrasement (pas vu en tout cas) et, en plein écran en plus (pas de bandes noires sur le côté).J'avais une apréhension:sweatdrop côté performances mais c'est tout confort même avec mon x800 Pro.
Bons vols et :gl: .
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

#9

Message par freemars »

Resalut,

Eh ben ! j'apprends encore des trucs ici ! je viens de réaliser la manip sous LOCFG et effectivement, c'est top ! finis les déformations ! Yaouh !

Merci Icemaker

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#10

Message par Thierry K »

:cheers: merci a tous pour les tuyaux et bon vols...bientot en 22 pces....

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces impossible a régler

#11

Message par Thierry K »

:yes: salut Icemaker j'ai mon 22 pces(iiyama 2200 prolite dvi 16/10)c'est beau mais gros souci pour la résolution pour lockon,avec le petit logiciel locfg je n'arrive pas a régler en 1680x1024(locfg s'arrète a 1600x1200)et quand j'execute locfg il me dit qu'il y a des erreurs graphiques...et résultat lockon est écrasé je ne vois plus le bas(dans le menu option,je ne peux meme pas cliquer sur valider..)j'ai les boules je n'y comprends rien:busted_re pour ma carte vidéo(ati x1900xtx j'ai des pilotes:ati catalyst center,ca viendrait pas de la?a l'aide:crying: merci d'avance

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#12

Message par the_iule »

:cowboy: salut

Tu peux essayer 1680*1050 , moi c'est ma résolution, choisie depuis Lockon dans le menu options graphiques :1680*1050+32 bits+fullscreen avec activation 16/10 depuis LOCFG avec la même résolution=pas d'écrasement.:sorcerer:
et c'est:Jumpy:
Bonne chance et bons vols.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#13

Message par Thierry K »

:yes: salut les gars et merci je vais éssayer demain,mais je crois qu'il y a un blème par ce que locfg me dit qu'il y a une erreur dans c/lockon/grafic/...et qu'il ne peut parametrer entierement....et dans locfg je n'ai pas la résolution 1680X1024....:sad:

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#14

Message par Thierry K »

o_O salut a tous ,je n'arrive toujours pas a régler mon 22 pces avec lockon(avec la résolution actuelle,je ne vois pas le bas du menu option donc je ne peux pas cocher 1680x1024....et quand je charge locfg il me dit qu'il y a une erreur dans C/program files/ubisoft/eagle dynamics/lock on/lockon.bat/config/cockpit.cfg...?)merci je craque:busted_re

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#15

Message par Thierry K »

:sweatdrop salut ca marche pas en 1680x1024 le cockpit est écrasé...et locfg ne se charge pas au niveau graphique il affiche une erreur de chargement de parametreso_O

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écrans 22 pces

#16

Message par Thierry K »

:sweatdrop mon cher camarade Genius je te remercie beaucoup de m'aider:yes: mais hélas pour moi j'ai bien éssayé aussi le 1680X1024,1680X1050,c'est pareil ce foutu Locfg me dit qu'il ne peux pas charger les parametres de lockon:crying: pourtant j'ai changé a la main dans config/grafic/la résolution....locfg me dit qu'il ne peux pas charger,lock on/grafic etc...et il me propose la version par défaut...résultat lockon est écrasé et je n'ai pas comme éspéré une vue supplémentaire de chaque cotes de la verriere:sad:

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#17

Message par Thierry K »

:yes: merci beaucoup:cheers: mais je suis presque sur que ca vient de locfg qui a un problème,il ne veux pas charger les fichiers de lock on:crying:

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran 22 pces

#18

Message par Thierry K »

:sweatdropsalut les amis,tchin tchin pour votre aide:cheers:ce foutu locfg me dit toujours qu'il rencontre une erreur dans lock on/lockon.bat..../grafics/et qu'il ne peux pas charger les fichiers...o_Oalors j'ai ouvert dans locfg le fichier grafics,avec le bloc note j'ai paramétré la résolution a 1680x1050x1.6 et le résultat est pas mal:yes:,j'enregistre et lock on n'est pas écrasé mais il prend tout l'écran,j'effectue alors un réglage avec le trackir,je m'avance;j'appuie sur f12 et la vue du pare brise s'éloigne...c'est acceptable mais j'aimerais comprendre pourquoi locfg ne veux pas charger les fichiers lock on et régler automatiquement al résolution:huh:mes camarades bons vols:wavetowel
Répondre

Revenir à « Support technique »