probleme activation FLAMING CLIFF VISTA

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
noriane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2002

probleme activation FLAMING CLIFF VISTA

#1

Message par noriane »

Bonjour ,

je viens de recevoir Flaming Cliff sur lock on 1.02
Pas de problemes pour installe et installe du patch 1.12B
En revanche probleme d'activation car j'ai ceci comme message quand je clique sur le fichier executable 1.12
"SYSTEME DE PROTECTION
le systeme de protection necessite l'installation de pilotes specifiques dans le repertoire systeme de l'ordinateur .Voulez vous installer ces pilotes maintenant?"

Et quand je clique sur "oui" j'ai pour reponse "Vous devez beneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
Je clique sur "ok"puis plus rien :busted_re
Et evidemment j'ai verifié je suis administrateur sur mon poste avec toute possibilité sur windows et ses sous dossier systemes.
Merci de me dire ce que je peux faire.
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Va voir là: http://www.checksix-forums.com/showthre ... orce+vista
Tu trouveras tout ce qu' il te faut concernant les mises à jour pour Vista 32 et 64 bits.
Pour Starforce ça se trouve dans la catégorie "les jeux".
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#3

Message par mamamouchi »

Même problème, d'après mes recherches il faut installer le patch de starforce pour windows 7, seulement lorsque je l'installe il me dit que starforce n'est pas installé sur l'ordi ("No installed protection drivers found to update").
Répondre

Revenir à « Support technique »