LO pète les plombs !

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

LO pète les plombs !

#1

Message par Cougar133 »

je viens de terminer l'install de mon nouveau matériel ( 2 GTX 260 , alim 1500W et carte mère MSI ... voir ma signature )

aucun souci pour lancer windows , l'OS est stable je peux visionner un film tranquillement , tout faire , sauf ...... jouer a Lock On :busted_re

le jeu se lance très bien mais , au moment de lancer une map réseau ou une action immédiate , dès que je relache la pause ..... LO se comporte très bizzarement .. du cockpit , la vue passe toute seule en vue F2 puis F3 F5 ..... ou mon appareil explose au sol directement ....

quelqu'un aurait il une solution ? :huh: problème de drivers ? j'ai déja réinstallé X fois LO ...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

Un exorciste ... ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#3

Message par Bibou »

Mais en même temps a 1500W c'est plus un ordi mais un fer repassé ton installe:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#4

Message par Indep Surfer »

J'ai déjà eu se genre de trucs quand j'ai changer de config,LO est vieux est ta config trop puissante pour lui et il comprend pas grand chose.
Une solution c'est de baisser un peu les perf de ta carte graphique "anti-alliasing" et les choses du genres.

En mettant tout à fond j'ai eu des mauvaise surprise dont la vu qui foutait n'importe quoi ou ma carte qui voulait pas prendre en charger LO.
Je me trompe peut-être mais en baissant un peut les perf. de ma Nvidia b j'ai pus de souci.

Comme Falcon si tu active l'anti-alliasing et tout,chez moi il fonctionne pas.

Donc moi je me suis contentés d'un anti crenélage X4 et anistrope X8 et sa va mieu.
Bon je sais pas si j'ai raison mais t'a rien à perdre.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Hi

Vu ce que tu dis sur les réinstalls, on va considérer que ton install est OK.
Cougar133 a écrit :LO se comporte très bizzarement .. du cockpit , la vue passe toute seule en vue F2 puis F3 F5 ..... ou mon appareil explose au sol directement ....
Un périphérique d'entrée qui enverrait des commandes à LO ?
Genre un axe sur un joy, un conflit avec une seconde manette de jeux, ce genre de choses ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#6

Message par Cougar133 »

ma foi non , pas a ma connaissance , j'ai juste réinstallé mon hotas , tir etc ce qu'il faut .... rien a priori qui puisse faire peter les plombs a ce point la



je vais tester en baissant AA/AN
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#7

Message par Cougar133 »

Indep Surfer a écrit :J'ai déjà eu se genre de trucs quand j'ai changer de config,LO est vieux est ta config trop puissante pour lui et il comprend pas grand chose.
Une solution c'est de baisser un peu les perf de ta carte graphique "anti-alliasing" et les choses du genres.

En mettant tout à fond j'ai eu des mauvaise surprise dont la vu qui foutait n'importe quoi ou ma carte qui voulait pas prendre en charger LO.
Je me trompe peut-être mais en baissant un peut les perf. de ma Nvidia b j'ai pus de souci.

Comme Falcon si tu active l'anti-alliasing et tout,chez moi il fonctionne pas.

Donc moi je me suis contentés d'un anti crenélage X4 et anistrope X8 et sa va mieu.
Bon je sais pas si j'ai raison mais t'a rien à perdre.
bon , j'ai testé moultes configurations ... rien a faire ... même avec la configuration d'usine ... :sad:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#8

Message par Bluedragon »

Salut,

débranches tous les périphériques (cougar, palo, track ir, manette de jeu, webcam,...) lance LO si tu as les mêmes problèmes essaies alors en retirant une des cartes graphiques (dans la mesure du possible), lances le gestionnaire des taches windows et fermes les programmes inutiles et regardes ce qui tourne en même temps que LO.

Et la binouze, elle serait pas tombée sur le clavier ????:exit:

Bon courage à toi quand même !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#9

Message par Cougar133 »

Retour d'expérience sur mon cas .:sweatdrop

Après toutes les manips possibles et imaginables , j'ai finalement carrément changé de CM . j'ai testé tous mes composants un a un , voici le verdict .
c'est la première fois que je prenais une carte mère MSI . mais ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec les chipsets Nvidia ( en particulier les soucis de drivers sata et controleur Smbus ) . j'ai déja connu ça avec mon Asus P5NT-WS . résultat ? la jolie P7N Diamond toute neuve part aux oubliettes ( plus de Nforce merci ) ainsi que toutes les autres a base de chipset Nvidia . Je suis passé sur X48 ( Asus Rampage Formula ) avec une GTX280 au lieu des 2 gtx260 . aucun souci d'intall , ça ronronne comme un chat , tout fonctionne nickel je peux enfin profiter de LO .
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#10

Message par Necron01 »

cooooooooooool, t'es synchro avec la fin de ma corvée Vigipikrate :yes::yes: on se retrouve en vol bientôt alors :Jumpy: (tes 2 Gtx 260, fallait me les donner......:hum:....... :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#11

Message par Cougar133 »

mmhhh sur ta MSI neo 2-F , jpense pas que ça y allait :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#12

Message par fevton »

Cougar133 a écrit :Retour d'expérience sur mon cas .:sweatdrop

Après toutes les manips possibles et imaginables , j'ai finalement carrément changé de CM . j'ai testé tous mes composants un a un , voici le verdict .
c'est la première fois que je prenais une carte mère MSI . mais ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec les chipsets Nvidia ( en particulier les soucis de drivers sata et controleur Smbus ) . j'ai déja connu ça avec mon Asus P5NT-WS . résultat ? la jolie P7N Diamond toute neuve part aux oubliettes ( plus de Nforce merci ) ainsi que toutes les autres a base de chipset Nvidia . Je suis passé sur X48 ( Asus Rampage Formula ) avec une GTX280 au lieu des 2 gtx260 . aucun souci d'intall , ça ronronne comme un chat , tout fonctionne nickel je peux enfin profiter de LO .
avec toute la tune que tu as mi là dedans ça aurait était bête que ça ne marche pas!! enfin on se vois en vol bientôt alors :tongue:
Répondre

Revenir à « Support technique »