LockOn FC2 laggue

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
goreto474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2011

LockOn FC2 laggue

#1

Message par goreto474 »

Bonjours a tous après plusieurs jours passé a rechercher sur le forum et sur internet en général je n est trouver aucune réponses et aucun problèmes similaire au mien. Alors voila ma config: win7 (x64) sp1 AMD Athlon II a 2000mhz 4 Go de ddr3 et une Nvidia Geforce 6150SE nforce 430 oui ce n est vraiment pas une bète de course loin de la! mais ça suffisait jusqu'ici pour faire tourner il2 1946 up3 en exellent FF5.5 avec des mods et cockpits 3d en trés bonne qualité et la je viens d acheter LockOn FC 2 en téléchargement sur le site en version anglaise et je n'ai rajouté aucun patchs ni mods j ai mis les graphismes au plus bas et a part avec l'A-10 je laggue avec les autres appareils :crying: alors que le jeu ne fonctionne pas du tout je comprend mais pourquoi fonctionne t il avec l A-10 et non avec les autres appareils ?voila voila si il existe quelqu'un qui sait pourquoi et comment y remedié ou pas enfin tout avis est le bienvenu merci beaucoup a++

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Je repond vite fait de mon portable (gsm) :

deja ton pc tu as de la chance qu'il ai tenu sur IL2 voir meme FF, c'est une bete de course au niveau word et autrement son chipset graphique n'est pas prevu pour les jeux.

tu as un processeur peu puissant, un chipset integre, tout ca a du mal a charge les paysages et a tout calculer, tu ne ram pas (mais tu dois pas etre bien loin) en A10 peut etre tout simplement a cause de sa vitesse qui est quand meme basse par rapport a des chasseurs comme le Su27 ou le MiG29; et le paysage peut se charger plus lentement donc.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
goreto474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2011

#3

Message par goreto474 »

merci beaucoup pour ta réponse je m attendais un peu a celle ci. Donc voila pas de fc2 pour moi pour l instant merci beaucoup. :sad:
Répondre

Revenir à « Support technique »