Problème maintien inclinaison avec manche Hostas X

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
tibal31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2011

Problème maintien inclinaison avec manche Hostas X

#1

Message par tibal31 »

Bonjour,

après 2 bonnes heures de recherches su le web je suis presque désespéré.
Je viens d'installer Lock On Modern Air Combat et j'y joue pour la première fois, je découvre donc.
J'ai un joystick Thrustmaster - T.Flight Hotas X trés classique que j'utilise depuis des années pour FSX sans soucis.
Et Lock On fonctionne bien, excepté un détail, mais qui rend le jeu inutilisable :ouin:

Voilà ce qui se passe lorsque je veux par exemple descendre vers un point au sol, en taux de descente continu :
- Je pousse le manche à sa moitie, je descends, trés bien
- Je maintiens le manche ainsi pour poursuivre la descente au même rythme, et là, sans bouger, c'est le drame : l'avion revient au pitch neutre, comme si j'avais laché le manche !
Donc pour résumer je garde le manche en position de descente, mais l'avion revient à l'horizontale
:crying:

J'ai compris que cela se passe lorsque le manche est mis dans une position parfaitement fixe : si je le bouge trés légèrement l'ordre de descente revient, si je ne bouge plus, l'avion ne semble plus recevoir d'ordre du joystick et retour à l'horizontal...
Essayez de verrouiller une cible au canon en faisant des oscillations pour maintenir un taux de descente, impossible ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?

Merci beaucoup de votre aide !

Topic author
tibal31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2011

Personne n'a une idée ?

#2

Message par tibal31 »

Aucune piste ? je suis le seul à avoir encontré ça ?

Merci A+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5785
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

Bonjour, cela arrive-t-il sur tout les avions pilotables? N'y aurait il pas le pilote auto d'engagé ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#4

Message par Robin Hood »

ça ressemblerait à un conflit, comme si plusieurs contrôleurs étaient attribués au même axe. Tu as vérifié dans les options qu'il n'y a qu'un seul axe attribué pour le pitch ? Et regarde aussi dans Axis tuning pour voir comment réagit le manche
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
tibal31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2011

Résolu !!!!

#5

Message par tibal31 »

:idee: Vous m'avez donné des idées merci !

Il s'agit d'une bêtise : sur toutes les missions d'entrainement, dés le démarrage ce foutu stabilisaeur d'alti est activé !
Une pression sur la touche "H" et c'était fini !

Pourquoi ils font ça les développeurs ? sur des missions d'entrainement pour débutants où justement on ne connait pas encore les racourcis et les options... y a a de quoi se :hang: !!!!!!!!!!!





En tout cas merci de vos réponses et à bientôt
Répondre

Revenir à « Support technique »