Profil joystick SAITEK X52 pour LOMAC Flamming Cliffs

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
WinGuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 06 octobre 2011

Profil joystick SAITEK X52 pour LOMAC Flamming Cliffs

#1

Message par WinGuS »

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un avait à me proposer un bon profil pour le joystick SAITEK X52 (pas Pro) et pour Flamming Cliffs ? Avec différents modes (navigation, combat air-sol, air-air par exemple). Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues.

Il y a bien un profil proposé par l'éditeur de profil mais il semble un peu léger : un seul mode, relativement peu de touches programmées et pour LO et pas FC (même si les différences sont minimes en fait). Et j'avoue que le programmer moi-même, ben... Enfin, s'il faut en passer par là.

Merci et bons vols.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Salut QuelqUn voila Quelque Chose:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
WinGuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 06 octobre 2011

#3

Message par WinGuS »

Ok, merci beaucoup, je regarde ça. Mig-29...? On va voir.

Topic author
WinGuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 06 octobre 2011

#4

Message par WinGuS »

A première vue ça correspond bien à ce que j'attendais, mais y a des fonctions que je ne connais pas (je suis un novice, donc en train d'apprendre).

Je vais analyser tout ça, peut-être modifier 2 ou 3 trucs (je ne vole pas (encore) sur Mig et... lire le manuel de mon joystick pour savoir comment passer d'un mode à l'autre ! Je sais ça peut paraître c...

Merci en tous cas et bons vols.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

Mig 29 et su 27 c'est kif kif au niveau de la programmation du hotas
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « Support technique »