fc2: bug assignation axes?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

fc2: bug assignation axes?

#1

Message par guerpi »

Bonjour, je viens de réinstaller lockon fc2 avec 2 mods: le JointPack Extended RC2 et le Mig-21 bis.
Comme contrôleurs, j'ai un Hotas Cougar et un volant logitech wingman dont je ne me sert que des pédales.
Dans les options, j'assigne l'axe des pédales du volant au palonnier, il me le détecte comme "JOY_Y". Si je vais dans le menu de configuration de l'axe, je vois bien le curseur bouger quand j'appuie sur les pédales.
Mais quand je lance une mission: rien de rien, les pédales ne marchent pas. J'ai essaye de remplacer "Joy_Y" par "JOY_Z ou "JOY_X" mais ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un a t'il le même bug, et/ou une solution?

Merci d'avance
FC2 - FSX Accélération I5760 GeForce GTX460 1Go HOTAS COUGAR moddé "languette_de_plastique_2.0"
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, chez moi l'axe de palonnier est identifié en tant que "JOY_RZ" ......:detective
Image

Topic author
guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

#3

Message par guerpi »

Merci, ça marche. Il y a quand-même un bug, car ce n'est pas l'axe qui est detecté automatiquement quand je double clique sur l'axe et que je bouge le palonnier.
FC2 - FSX Accélération I5760 GeForce GTX460 1Go HOTAS COUGAR moddé "languette_de_plastique_2.0"
Répondre

Revenir à « Support technique »