problème patch 1.12a FR

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

problème patch 1.12a FR

#1

Message par aigle56 »

Bonjour à vous tous!
je viens d'installer lockon gold et tout fonctionne très bien,sauf que le patch 1.12a FR ne traduis rien et donc le jeu est toujours en anglais, ai-je raté une manipe quelquonque?
J'ai d'abord mis lockon,puis flaming cliffs, patch 1.12b et ensuite le 1.12a EN<FR
Le fait d'avoir séparé lockon et flaming cliffs peut-il avoir une incidence?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, qu'appelles tu "séparer" Lock On et Flaming Cliffs ? :detective

Normalement:
-Installation de Lock On 1.01
-Installation de Flaming Cliffs, ton Lock On devient LO 1.1
-Patch en 1.12b
Après tu le francises avec le patch dont tu parles, normalement tu n'as qu'un seul FC 1.12 :sweatdrop
Mes souvenirs étant lointains je ne sais plus si le patch Fr te demande le chemin d'installation ...........
Image

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

probleme patch 1.12aFR

#3

Message par aigle56 »

Salut Morpheus!
quand j'ai installé flaming cliffs ,je ne l'ai pas mis avec lockon car si tu te rappelles tu as la possibilite de les separer, ainsi tu peux jouer soit à l'un soit à l'autre et c'est ce que j'ai fait ,donc j'ai installé le patch 1.12a FR uniquement sur flaming cliffs mais ça ne marche pas,lockon lui est en français car j'ai mis le patch 1.02 FR et il fonctionne très bien
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Alors là je sèche, et comme je n'ai plus FC 1.12 je ne peux pas vérifier la façon dont le patch fr s'installe :wacko:
Image

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

probleme patch 1.12aFR

#5

Message par aigle56 »

salut! tu sais ce n'est pas très grave,ça ne m'empêche pas de jouer, c'est juste que je ne comprends rien au niveau des missions et des campagnes, et puis de toute façon j'ai également fc2 qui marche bien ainsi que black shark!
en tous les cas merci à toi! je vois que tu es de Surzur,je suis de Caudan et originaire de l'ile -aux moines!A+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Encore un Breton :yes:, ben le leader des Badjets est de Landaul ..........
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#7

Message par Wolfair »

Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas avoir Lock-On d' un côté et Flamming Cliff de l' autre. C' est avec FC2 que tu te retrouves avec deux installations distinctes et qui te permet de faire tourner l' une sans réveiller l' autre....lollollol
En bref:
LO1 patché LOFC1.12 ==> tu n' as que la possibilité de lancer LOFC1.12, à moins d' avoir fait avant le patch, une double installation de LO1.
LO1 patché FC2 ==> tu peux lancer les deux.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#8

Message par Muse »

Wolfair a écrit :Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas avoir Lock-On d' un côté et Flamming Cliff de l' autre. C' est avec FC2 que tu te retrouves avec deux installations distinctes et qui te permet de faire tourner l' une sans réveiller l' autre....lollollol
En bref:
LO1 patché LOFC1.12 ==> tu n' as que la possibilité de lancer LOFC1.12, à moins d' avoir fait avant le patch, une double installation de LO1.
LO1 patché FC2 ==> tu peux lancer les deux.
yep :yes:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Répondre

Revenir à « Support technique »