perdu dans l'univer du skin

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

perdu dans l'univer du skin

#1

Message par jardinier »

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, voila je me suis fais un skin pour le f15.
Je l'ai testé dans temp textures ,mais j'aimerai le rangé bien comme il faut a la suite des skins originaux ( si c'est possible).
J'ai donc regardé le manuel du moddeurs et la je me suis perdu , j'ai rien compris , moi je n'ai que 2 fichiers bmp et je ne sais pas ou les installé , que dois je faire ou edité pour que mon skin apparaisse a la suite des autres et que je puisse le sélectionner si je crée une mission?
Cordialement.
Bonnes fêtes.
Marc
Pièces jointes
ScreenShot_005.jpg
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par jardinier »

Merci pour ton message privé Kamov ,c'est super sympa mais comment puis je te faire parvenir mes 2 fichiers.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#3

Message par postal2 »

En faite si tu à laisser les nom d'origine tu les met soit dans un addon modman que tu créer ou alors dans le dossier Lockon/bazar/TempTextures et voilà en jeu tu t'assure d'assigner la livré (celle de ton skin genre 58th si c'est sur le skin d'origine ou autre ) si besoin n'hésite pas j'ai l'habitude de jouer avec les skins! .
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

jardinier a écrit :Je l'ai testé dans temp textures ,mais j'aimerai le rangé bien comme il faut a la suite des skins originaux ( si c'est possible).
En fait il veut rajouter son skin aux skins d'origine, il faut jouer avec si possible CDDS Studio pour le mettre en .cdds (c'est moins lourd) et créer un fichier skin.lma7 pour l'indexer dans les dossiers qui vont bien . :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par jardinier »

Merci les gars ,je vais attendre la nouvelle année pour approfondir tout ça.
Meilleur vœux à tous pour 2012.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Répondre

Revenir à « Support technique »