verrière mirage 2000 ADA 2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

verrière mirage 2000 ADA 2

#1

Message par fevton »

tout d'abord bonjour à tous

cela fait très très longtemps que je n'est pas étais sur LO à cause d'une obligation professionnelle et je vois que tout à bien changer =)
avec ce changement de situation je peux me permètre de relancé de temps en temps LO est avec l'ADA V2 je dois avouer que c'est un grand plaisir, bien jouer les gars super travail :sweatdrop

j'ai pas encore eu le temps de revoir toute les touches de LO mais avec le peut que je me souviens je n'arrive pas a entrouvrir la verrière du mirage 2000 au tarmac?

merci
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

Je crois que c'est avoir le cockpit ouvert complètement puis sortir les flaps et normalement sa marche ..
Image

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#3

Message par Cpt Stark »

je confirme tes dires Ange

ceci dit, attention, il semble qu'il y ai un bug en réseau sur l'affichage des verrière des autres joueurs
LO qui gererai mal les arguments nécessaires ...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Cpt Stark a écrit :ceci dit, attention, il semble qu'il y ai un bug en réseau sur l'affichage des verrière des autres joueurs.
Je confirme ! Hier un petit vol à 6 et certains avaient des verrières entre-ouvertes mais on ne les voyait pas, idem des disparition intempestive de verrières pendant le roulage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

c'est parce qu'il faut avoir 2 crans de volet

l'argument 1 cran n'est pas restitué pour le multi

pour les problèmes de verrières qui disparaissent c'est assez aléatoire pour le moment c'est assez difficile à cerner.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

<F=A=F>Ange a écrit :Je confirme ! Hier un petit vol à 6 et certains avaient des verrières entre-ouvertes mais on ne les voyait pas, idem des disparition intempestive de verrières pendant le roulage ;)
Je débarques un peu (dans l'ada) mais dans DCS la verrière c'est sois fermé, sois ouverte mais la position semi n'est pas visible par les clients donc c'est peut être normal avec FC2.
__________

Image

Image

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#7

Message par fevton »

oui sa marche merci les gars! petit point vite fais, j'ai pas de parachute de freinage, normale?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

oui pas pas parachute pour les joueurs
Je débarques un peu (dans l'ada) mais dans DCS la verrière c'est sois fermé, sois ouverte mais la position semi n'est pas visible par les clients donc c'est peut être normal avec FC2.
c'est pas pareil Flapsou lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#9

Message par fevton »

d'accord merci =)

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#10

Message par Cpt Stark »

pas parachute dans FC2 ?? :(
comment qu'on fait le kéké avec un parachute perso en fin de démo avec son 2000 du 2/5 alors ?? :sweatdrop:Jumpy:

(j'avais zappé cette info moi ^^)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

WoodMan a écrit :oui pas pas parachute pour les joueurs



c'est pas pareil Flapsou lol
arf...je m'en doutai un peu ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#12

Message par WoodMan »

Cpt Stark a écrit :pas parachute dans FC2 ?? :(
comment qu'on fait le kéké avec un parachute perso en fin de démo avec son 2000 du 2/5 alors ?? :sweatdrop:Jumpy:

(j'avais zappé cette info moi ^^)
ben y marche que pour les IA depuis FC2 c'est plus possible avec un humain (ED quoi :wacko: )
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Support technique »