Pb démarrage LOFC2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
CORBAK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 12 février 2007

Pb démarrage LOFC2

#1

Message par CORBAK »

Bonjour,

J'ai un gros souci avec LOFC2. Au démarrage j'ai un message d'erreur sur 2 fichiers (me_options.lua et BlackShark.lua), puis à la fermeture un autre message d'erreur toujours sur les mêmes fichiers.

Je ne peux pas accéder à la fonction OPTIONS, je peux cliquer mille fois, il ne se passe rien!

J'ai réinstallé plusieurs fois sans succès!

J'aurai besoin d'aide.:crying:

D'avance merci.

Cdlt

ps: j'ai attaché les copies des deux messages si ça peut aider.
Pièces jointes
PB_LOFC2.doc
(46.5 Kio) Téléchargé 109 fois

Topic author
CORBAK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 12 février 2007

#2

Message par CORBAK »

Je ne peux pas accéder à la fonction OPTIONS, je peux cliquer mille fois, il ne se passe rien!

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

ça sent les fichiers .lua corrompus. Le plus facile est de faire une réinstallation.
Les message d'erreur de ce genre ne permettent pas de retrouver sans difficulté le fichier corrompu. Cela indique uniquement que c'est au niveau de l'interface utilisateur que ça merde.
J'ai réinstallé plusieurs fois sans succès!
Tu as procédé comment ?
Je préconise :
- une désinstallation
- ensuite effacer tous les fichiers/dossiers s'il en reste sur le DD.
- Ne pas toucher à la base de registre (sauf si tu veux perdre une clé d'enregistrement)
- Après une réinstallation complète dans un répertoire d'un autre nom que celui proposé.
- Ne pas l'installer dans program files comme proposé par l'iinstallateur de FC2.

Topic author
CORBAK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 12 février 2007

#4

Message par CORBAK »

Merci Michelange pour tes recommandations.

J'ai complètement désinstallé LOFC2 (y compris supprimé tous les fichiers sur le DD), puis réinstallé sans toucher à la base de registre et en installant à la racine C:\Eagle...

J'ai récupéré un fonctionnement normal, mais, maintenant ça plante dès lancement d'une mission ou mission 1v1 avec l'écran bleu windows.

Je pensais que ça pouvait venir du paramétrage graphique, j'ai donc tout mis au plus bas, sans succès.

Aurais-tu une idée?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Support technique »