runtime error

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 18 août 2009

runtime error

#1

Message par imagosekoya »

Bonsoir, J'ai tjrs un bug, avec ada. Au bout d'un moment, ada bloque et j'ai un msg d'erreur:
"Runtime error" et bla bla bla, et blabla bla. J'ai réinstallé ada plusieur fois rien n"y fait
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Bonjour

Peux-tu STP :
- détailler le message d'erreur (bla bla bla, c'est un poil complexe d'en extraire une info technique) (fais un screen éventuellement ;))
- détailler ta config (CPU, RAM, GPU, Disque, OS...) ?

L'AdA étant "un poil" plus beau que le FC2 d'origine, il a tendance semble-t-il à charger un peu (trop?) les petites configs (malgré les LODs & tout)... On essaie de confirmer...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Re-Bonjour

Il semble qu'avec une config limitée (2Go de RAM sur OS 32bits), on puisse rencontrer divers pb avec l'AdA Mod (crashs dès le début ou pendant une partie, impossibilité de charger les scenes "high" en multi... etc.)

Essaie ceci:
PeterP a écrit :Could be a limitation in the memory usage:
Try this:
Crashes, Glitches in a 32bit OS (Applies even if you only have 2gb.)
Mustang's Win 7 \ Vista 32Bit 3GB Hack Here
Mustang's XP 32 Bit /3GB Switch Here
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 18 août 2009

#4

Message par imagosekoya »

Bon j'ai fait une réinstalle, ça a lair de marcher, mais si ça bug je ferai comme tu dis.
Merci.
Avatar de l’utilisateur

sniper6803
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 décembre 2010

#5

Message par sniper6803 »

Je me permet de rajouter un autre détail vu que imagosekoya et moi avons eu le même pb en réseau avec l'ADA.
Lorsque l'un des joueurs ou moi active les phare de roulage j'ai tous les avions qui deviennent transparent ainsi que les pit.
si quelqu'un ç une idée sur la cause du pb....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Pas d'idée précise...
- config limitée ? Merci de poster ta config, pour en juger (*)
- un driver graphique qui a du mal ?
- ton install de LO pas "clean" ? As-tu tenté une réinstall ? As-tu d'autres mods que l'AdA ?
- des options un peu particulières ? Indique-nous tes paramètres de LO (un screen de l'écran options...)
- enfin, si tu as un track... on pourrait essayer de voir si ça le fait chez tt le monde.

(*) et si tu rentres dans les critères, de faire le test avec la manip "3GB" indiquée post #3.

++
Az'

PS : De façon générale, pour (tenter de) corriger un bug, il faut comprendre d'où il provient, et le reproduire (pour vérifier que la correction est effective). Des détails sont bienvenus !!
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sniper6803
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 décembre 2010

#7

Message par sniper6803 »

alors :
-Config : CM: asus rampageIII/ Proco : i7 950/ CG : 4870X2/4GBde ram DDR3/ Velociraptor 300Go
Donc je ne pense pas que ca vienne de la config sauf si ma CG a un problemece qui est possible.
- Les drivers sont tous à jours
-je n'ai aucun mod a part l'ADA et celui de l'editeur de mission pour les triggers.

mes options : (je les ai baisser pour éliminer des bug...
http://imageshack.us/photo/my-images/832/configa.png/

J'ai fait la manip 3GB qui est passé mais ca sert a quoi j'ai pas compris l'interet ? On verra si ca change quelque chose.

De plus j'ai l'impression que les bug surveinnent surtout en multi et peu voir pas du tout en solo...
En espérant que quelqu'un trouve une piste
Répondre

Revenir à « Support technique »