multicoeurs

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

multicoeurs

#1

Message par frssou »

Avec l'arrivée de l'ada mod, je me suis mis à FC2. Install, patch 1.2.1 et la j’essaie de l'optimiser, car malgré un I7, 12GB de ram, une gtx 570, 7 64bit, et un raid 0 disque 7200t: le rendu est ....BOF

j'explique:
-Les fps c'est pas mal (pas de compteur, mais c'est fluide) j'ai paramétrer mes drivers
c'est correct
-j'ai des micro freeze en volant en TBA, ou lors d'explosions....
-enfin je ne fais tourner que 2 coeurs sur 4 du proc....et la du coup j'y perd. J'ai trouver DCSmax en biblio mais est ce valable pour fc2?

Bref un petit coup de main pour ce soft serai le bien venu

THX:notworthy:notworthy

PS j'ai modman 7.3, mais juste l'ada mod, et le pack su27/33/F15/A10...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Pour le compteur de FPS ==>Ctrl gauche+pause, si tu veux forcer FC2 à bosser sur les 4 coeurs tu as un petit soft gratuit qui s'appelle Bill2Process Manager ( http://www.bill2-software.com/processmanager/ ). Après tu peux peut être overclocker ton I7, FC2 se servant surtout du processeur. Et puis quand tu dis "Bof", c'est quoi exactement? Un petit screen? :detective
Image

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#3

Message par frssou »

Morpheus a écrit :Pour le compteur de FPS ==>Ctrl gauche+pause, si tu veux forcer FC2 à bosser sur les 4 coeurs tu as un petit soft gratuit qui s'appelle Bill2Process Manager ( http://www.bill2-software.com/processmanager/ ). Après tu peux peut être overclocker ton I7, FC2 se servant surtout du processeur. Et puis quand tu dis "Bof", c'est quoi exactement? Un petit screen? :detective
Quand je dis bof, c'est parce que je vole surtout ROF, cependant cela me :le fait aussi sur il2 lorsque j'y revient (c'est même pire:crying:), mais avec un mod texture c'est correct tant que l'on reste assez haut, LO n'est pas récent...

En fait j'ai tester Bill2 et c'est pareil, à savoir les 4 core travaillent mais c'est déséquilibré (par ex :20/20/10/50)...

mais surtout j'ai toujours ces micro freezes en vol, même solo
Pièces jointes
ScreenShot_001.jpg
ScreenShot_000.jpg
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#4

Message par Lib »

mais surtout j'ai toujours ces micro freezes en vol, même solo
j'ai le même problème, même au sol avant décollage je suis obligé de faire 5 ou 6 fois le tour du cockpit avec mon track ir avant que ça devienne fluide, ensuite en vol ça mieux mais avec parfois des micro freezes... et le tout en solo.
Image

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#5

Message par codenamepanzer »

même problème. Je me demande si ça ne vient pas de l'enregistrement du track en cours sur le disque.
Répondre

Revenir à « Support technique »